Menu

avatar

zazariri * 
le 02/05/20 à17:32

Vie personnelle contre vie professionnelle

Bonjour, je suis AM depuis 1996 et aujourd'hui je suis écœuré. En deux mots j'ai deux familles avec qui je travaille depuis plusieurs années (je garde le troisième enfant de leur fratrie) souhaiterait que ma fille infirmière de 25 ans qui habite encore chez nous puisse partir habiter ailleurs à compter de la fin du confinement soit le 11 mai jusqu'à fin juillet pour réduire le risque de coronavirus et afin que je récupère mes contrats.
La troisième famille pense qu'elle ne peut pas me le demander mais voudrait qu'elle soit dans sa chambre et non dans les mêmes pièces que les enfants. A croire que c'est elle qui s'en occupe habituellement. Elle travaille en hôpital et n'a jamais été en service covid.
Mon souci c'est que ma fille se sent coupable et veut partir alors que même si c'est temporaire je ne peux l'accepter. On applaudit le personnel soignant à 20 heures pour ensuite les traiter comme des moins que rien. Je ne pense pas que les pauvres 24 000 décès sont dû aux soignants. Avez vous rencontré ce problème ?
merci de vos retours

avatar

isalivre ***** 
le 02/05/20 à17:42

Re: Vie personnelle contre vie professionnelle

Bonjour
Je trouve ça vraiment dégueu***** de la part de ces PE.
Votre fille habite chez vous et ce n'est pas aux PE de la faire partir.
Malheureusement ce comportement s'est vu de nombreuses fois en France ces temps ci.
Les soignants sont applaudis et encensés tant qu'ils sont loin...

avatar

chantou1 ***** 
le 02/05/20 à18:06

Re: Vie personnelle contre vie professionnelle

Bonjour,

C’est LAMENTABLE.

d’accord avec Isalivre. Votre fille n’a absolument pas à se sentir coupable.

Par contre ces PE devraient avoir honte.

Il y a une chanson que Gilbert Montagné chante qui est magnifique en l’honneur de tous les soignants.

Cette crise sanitaire va démontrer le vrai visage de certains parents.

Bon courage à vous et à votre fille très méritante.

avatar