Menu

avatar

kikine747 ***** 
le 21/09/21 à12:29

Re: Un début de semaine pour une Assistante maternelle ...

hors de question que je lave du linge qui n'est pas le mien
et puis quoi encore ??!

dégrossir et rincer.... ça dépend... si c'est a cause de la négligence du parent non je rend tel quel selles ou pas...

si le parent n'y est pour rien oui je rince à l'eau

avatar

nantaise *** 
le 21/09/21 à13:44

Re: Un début de semaine pour une Assistante maternelle ...

Bonjour, je vais demander à maman si elle va bien, pars que peut-être une maladie commence !

avatar

chouchou301 *** 
le 21/09/21 à18:52

Re: Un début de semaine pour une Assistante maternelle ...

Waouh elle est grave cette maman !!! Et elle n'a pas honte...
Je suis sur le c*l... Je n'ai pas de mot...
C'est grave ce manque de respect pour son enfant... (bon pour l'assmat on en voit tellement, mais mince SON ENFANT !)

avatar

caroline111111111111 *** 
le 22/09/21 à08:36

Re: Un début de semaine pour une Assistante maternelle ...

Bonjour

Ah les parents ....
Moi la maman oublie très souvent les doses de lait du goûter, et parfois les couches également, pourtant au départ elle devait me fournir un paquet mais ....
j'ai un autre enfant qui lui arrive très souvent le ventre vide, il refuse de manger, de plus les vêtements ne sont pas changés de la semaine !!! je ne demande s'il prend une douche. Les chaussures sont bien trop petite au point que le bout est totalement déchirée.
et la 3ème arrive en petit chemisier léger sans manteau, ou veste comme en pleine été , il fait froid le matin à 8 h.
Les pauvres enfants ...

avatar

chantou1 ***** 
le 24/09/21 à13:18

Re: Un début de semaine pour une Assistante maternelle ...

Caroline

C’est vrai que les parents oublient que le matin il fait froid en tous les cas en région parisienne. Ce matin 9 degrés. Après les enfants ont le nez qui coule à gogo et maintenant ça tombe sur les bronches.

Et difficile de s’en sortir … car les PE ne les soignent pas à part le sérum physiologique quand ils y pensent -:(

avatar

vanille973 ** 
le 25/09/21 à12:05

Re: Un début de semaine pour une Assistante maternelle ...

Non mais c'est une blague . Une serviette hygiénique. Première fois j'entends sa en 7 ans de métier.
Son culotté les gens.
Bon courage a vous

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP