Menu

avatar

stephane ** 
le 02/04/21 à16:06

Un assistant maternel ici

Bonjour

comme vu sur un autre sujet, je suis Un AM et visiblement le seul vu le titre du site :p

J'habite près de Toulouse et je travaille depuis 5 ans. Avant je travaillais dans l'informatique mais j'ai un des mes enfants qui a un hadicap de naissance et cela devenait compliqué de gérer cela en plus d'un travail en dehors de la maison.
Après son passage chez une AM il ne pouvais pas rentrer a l’école et je me suis occupé de lui 3 ans, je ne savais pas quoi faire avec lui a la maison et les professionnelles qui s’occupaient de lui lors de ses rendez vous, m'ont expliqué des choses sur la facon d'avoir une approche avec les enfants (méthodes Montessori et Cie).
C'est un résumé succinct mais il y a plusieurs années, ma meilleurs amie AM m'a tanné en me disant que je suis fait pour ce métier et voila je suis ici

avatar

liline17 ***** 
le 02/04/21 à16:12

Re: Un assistant maternel ici

Bienvenu sur ce forum, mon mari est aussi assistant maternel, et il s'appelle aussi Stéphane.
J'ai appris énormément grâce à ce forum, je ne sais pas tout, mais je suis certaine de trouver de l'aide ici.

avatar

chantou1 ***** 
le 02/04/21 à16:16

Re: Un assistant maternel ici

Et en + beau gosse, les contrats vont tomber ... HAHAHA

T’inquiètes je suis près de la retraite MDR

avatar

anne58 *** 
le 02/04/21 à16:16

Re: Un assistant maternel ici

Alors bravo. Comment les enfants vous appellent -ils ?

avatar

nounousarah1 **** 
le 02/04/21 à16:19

Re: Un assistant maternel ici

Bienvenu Stephane

avatar

assmatzam ***** 
le 02/04/21 à16:45

Re: Un assistant maternel ici

Chantou la rigolote, ca ne m'étonne pas du tout de toi.

Bienvenue à toi et n'hésite pas à partager tes expériences avec nous.

avatar

stephane ** 
le 02/04/21 à17:35

Re: Un assistant maternel ici

merci de l'accueil encore une fois