What de what ?

Baba au rhum

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
27 Janvier 2024
Coucou les filles !
Le site forum existe tjs ??? J’ai loupé un episode on a donc ttes pleuré pour rien 😂😭😭😭
Bon ben tant mieux c’est cool !
J’ai du louper trop de trucs et pas la force de tt lire … ouhhhh la feignasse .
Pouvez vous pour celles qui ont envie de me raconter leur Life les Breaking news?

De mon côté tout va bien j’étais donc animatrice puis une opportunité s’est présenté à moi et je file dans la fonction publique en septembre . Trop contente je vais travailler les lundis mardis jeudis vendredis . C’est juste deux village à côté .
Vacances livres sauf été deux semaines à travailler . Pour préparer la rentrée . Je vais être responsable de 25 enfants avec choix des activités etc . J’aurai un bureau une salle d’activité de motricité un extérieur. Un budget . J’aurai une partie de ménage et de paperasse à gérer . Et 3 aides en personnel .
Je suis plus ravie 🤩
En attendant je savoure mes vacances entre barbecues weeks ends et sorties .
Gros bisous les filles j’espère que les anciennes sont pas mortes rip. Lol
Et que j’ai écris tout ça pour rien 🤣😂
Je vais revenir du coup ou pas selon la populasse . Aux wiedersehen
Signé la nounou masquée

Félicitation a vous que du bonheur pour la suite en tout cas votre post respire votre joie pour votre nouveau job .Bonne continuation.🤩

Même si tu ne me connais pas, je suis ravie de te relire Baba au rhum 😊
Et félicitations pour ton nouvel emploi

Bonjour
Et oui le site est toujours ouvert. Pour le soutenir il faut juste acheter des carnets de liaison et registre des médicaments sur Amazon. En espérant que cela dure!

Sinon pour les news. Il y a toujours les anciennes : Assmatzam pour les calculs; Nanou91 pour FT, Kikine, generalmetal et bien d autres aussi.

Super pour ton nouveau job. Quelle belle opportunité tu as eu!
Profite bien de tes vacances et de nouveau "bienvenue" sur le site.😉

Ba ba ba baba au rhum
Ba ba ba baba au rhum
Baba au rhuuuum tu es ma reiiiine
Baba au rhuuuumn
Tu me fais be bop dans la tête
Be bop dans le cœur au bab' au rhum
Ba ba baba au rhum ...

Big up a tous ceux de 50 ans et plus qui auront la référence. Et oui ... J’ai pris une dizaine ça se sent ! 😅

Super que tout aille bien !

Bel été et bonne continuation dans ta nouvelle vie pro !

Et au niveau immobilier, as tu trouvé ton bonheur ?

Merci les filles
Euh non niveau immo c finish
On a cherche cherche et encore cherche ….
Mais à chaque fois il y avait qqch qui coinçait.
Et j’ai traversé une crise perso existentielle ( je ne m’étendrai pas sur le sujet vous pouvez toujours regarder les feux de l’amour dans le genre 🤣 quoi que je suis suis plus belle que niki Newman avec ses corsaires trop serré pete un coup nini ça détend et Victor est tellement ivre qu’il sentira que dalle !)
Bon je m’égare .
Mais voilà le bonheur est dans la tête et pas forcément dans un palace ( quoi que ça se discute une villa ou un hlm c’est vite vu 🤣)
Non mais ma maison est bien c’est juste moi qui essayait de fuir certaines choses pensant qu’un grand jardin ou plus d’espaces me combleraient et m’éviteraient d’accepter et réaliser certaines évolutions de ma vie . Ça m’aurait surtout donné plus de travail
Un travail su moi est en cours de processus et prendre le taureau par les cornes et voilà on avance .
Quand il y a tellement de choses qui t’empêchent d’acquérir un bien ce n’est pas pour rien .
Rien n’arrive par hasard . …

Coucou
Super que vous ayez trouvé le job de votre vie 😀
Par contre je n'ai pas trop compris dans quel cadre vous accueillez les enfants ?
Des petits ou des grands ?
Simple curiosité pas obligée de répondre 😁 mais ça pourrait intéresser d'autres AM...

Coucou @Baba au rhum ravi pour toi, ton opportunité de travail à l'air super, je reverrai de tomber sur qqch de similaire 😅... En même temps je ne cherche pas, lol.
Les temps sont durs pour beaucoup d'AM, plus trop de contrats, ce qui crée de l'anxiété... Enfin nous allons espérer que le futur assez proche soit plus positif 🙏🏼
Profite bien de ton été, ici les vacances sont déjà terminée 😭, c'est passé bien trop vite 😌

Alors c’est une garderie et non un péri . Car moins de 50 enfants . J’ai plus de liberté .
Je renouvelle qd mm mon agrément .
Des enfants de 3 à 10 ans .
😊😉
Mon contrat peut être renouvelé 3 ans et après je dois devenir fonctionnaire …

Merci
Oui je cherchais et j’ai postulé à plusieurs endroits . Mais là c’était du rapide car j’ai postulé y a qqes temps et je n’y pensais mm plus . Quand j’ai eu un appel avec courrier officiel pour entretien . Entretien le matin le soir déjà prise . Trop bien et en même temps qd j’ai annoncé à mon boss que je partais il me proposait deux postes dans des peris différents avec moins d’avantage donc j’ai dit non .
Et une crèche d’à côté m’a aussi tel pour un mi temps . La crèche est sympa et petite .
Ce poste restera une belle expérience de gérer comme je le souhaite .
J’avoue que de ne plus m’occuper de petits moins de 3 ans m’enchante . Depuis que je travaille avec les peris et des collègues c’est bcp plus épanouissant .je revis sincèrement .
Les couches les rhumes porter etc ne me manque pas . Ma maison m’appartient à nous et c’est un vrai bronx des travaux partout .
Pour celles qui ont l’occasion ou l’envie de retravailler en extérieur allez y .
Et puis on peut tjs faire marche arrière qd on garde son agrément .

Chère @Baba au rhum, tu m'apparais de plus en plus comme une OVNI tombée dans la marmite des ass mat! Mais, si tu as trouvé ta voie en tant qu'animatrice et que tu t'éclates en prenant du galon, tant mieux ! Ton humour nous manque ! Mais pour l'instant, le forum survit! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Ravie de retrouver ta bonne humeur et ton éternel humour .
Que d'excellentes nouvelles pour toi, bonne continuation...

merci d'enrichir notre culture musicale.
Pour tout dire, pas sure que le titre rejoigne ma playlist des vacances...

Bonjour @Baba au rhum

Ravie de vous lire à nouveau et merci de mettre de la joie et de la bonne humeur sur le forum. Ca nous a manqué !
J'espère que vous réussirez à mieux vous sentir dans votre maison après vos travaux
Bonnes vacances et bon courage pour ce nouveau travail ;)

Hey man ça va ???
Oui écoute je suis bien dans ma tête et ds ma maison en travaux j’ai fait un énorme tri …. Refait un dressing
On refaire une salle d’eau
J’ai changé des meubles la déco . Une nouvelle maison sans déménager réellement lol on a un super prêt et ça aurait été bête de le perdre vu les conditions actuelles …. On aurait eu le double de dettes .
Nos mensus sont plus que raisonnables mm pas le prix d’une location et on profite avec le reste de nos sous .

Oui ça va bien merci @Baba au rhum
Je suis dans mes préparatifs de vacances 🧳🏖️
Bon toujours pas d'appel par ici mais pour l'instant je n'arrive pas à passer le cap de quitter ce métier
C'est vrai que parfois il suffit de faire des changements dans la maison pour se sentir bien mieux !
C'est ce que j'ai ressenti aussi lorsqu'on a fait notre extension il y a 2 ans.
Ca fait du bien au moral ;)

rhooooooooo comme tu m'as manqué !!!!!!
j'essaie de garder le niveau de l'humour mais sans toi c'est compliqué 😅

heureuse que tu aies trouvé ta voie..

ici je peux boire mes cafés sans risquer la mort du clavier ou l'étouffement 🤪 ( même si ça me manque)
bon allez groooooooooooos bisous

rhooooooooo comme tu m'as manqué !!!!!!
j'essaie de garder le niveau de l'humour mais sans toi c'est compliqué 😅

heureuse que tu aies trouvé ta voie..

ici je peux boire mes cafés sans risquer la mort du clavier ou l'étouffement 🤪 ( même si ça me manque)
bon allez groooooooooooos bisous
Et toi quoi de beau?
😘😘😘
Et Jeanine a disparu ?

Bonjour @Baba au rhum
Cela faisait longtemps que je n’étais pas passée par le forum et je tombe pile sur ton nouveau post.
Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles, je suis contente pour toi.
De mon côté comme beaucoup je n’ai plus d’appel depuis un long moment. Du coup en septembre je ne travaillerai que 2 jours par semaine avec 1,5 enfants en périscolaire.
Et oui je prends des demi-enfants 🤔
En fait j’en aurai 2 le mercredi et l’un d’eux viendra aussi le vendredi.
En attendant de trouver d’autres contrats, j’ai passé des castings de jeu télé !
J’avais déjà participé à un célèbre jeu de questions sur France 3 quand j’avais été au chômage et cela avait été une super expérience même si j’avais été éliminée au premier tour…

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
8
Visiteurs en ligne
73
Total de visiteurs
81

Statistiques du forum

Discussions
10 345
Membres
11 727