Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
Coucou les filles !
Le site forum existe tjs ??? J’ai loupé un episode on a donc ttes pleuré pour rien

Bon ben tant mieux c’est cool !
J’ai du louper trop de trucs et pas la force de tt lire … ouhhhh la feignasse .
Pouvez vous pour celles qui ont envie de me raconter leur Life les Breaking news?
De mon côté tout va bien j’étais donc animatrice puis une opportunité s’est présenté à moi et je file dans la fonction publique en septembre . Trop contente je vais travailler les lundis mardis jeudis vendredis . C’est juste deux village à côté .
Vacances livres sauf été deux semaines à travailler . Pour préparer la rentrée . Je vais être responsable de 25 enfants avec choix des activités etc . J’aurai un bureau une salle d’activité de motricité un extérieur. Un budget . J’aurai une partie de ménage et de paperasse à gérer . Et 3 aides en personnel .
Je suis plus ravie
En attendant je savoure mes vacances entre barbecues weeks ends et sorties .
Gros bisous les filles j’espère que les anciennes sont pas mortes rip. Lol
Et que j’ai écris tout ça pour rien

Je vais revenir du coup ou pas selon la populasse . Aux wiedersehen
Signé la nounou masquée
Le site forum existe tjs ??? J’ai loupé un episode on a donc ttes pleuré pour rien

Bon ben tant mieux c’est cool !
J’ai du louper trop de trucs et pas la force de tt lire … ouhhhh la feignasse .
Pouvez vous pour celles qui ont envie de me raconter leur Life les Breaking news?
De mon côté tout va bien j’étais donc animatrice puis une opportunité s’est présenté à moi et je file dans la fonction publique en septembre . Trop contente je vais travailler les lundis mardis jeudis vendredis . C’est juste deux village à côté .
Vacances livres sauf été deux semaines à travailler . Pour préparer la rentrée . Je vais être responsable de 25 enfants avec choix des activités etc . J’aurai un bureau une salle d’activité de motricité un extérieur. Un budget . J’aurai une partie de ménage et de paperasse à gérer . Et 3 aides en personnel .
Je suis plus ravie

En attendant je savoure mes vacances entre barbecues weeks ends et sorties .
Gros bisous les filles j’espère que les anciennes sont pas mortes rip. Lol
Et que j’ai écris tout ça pour rien

Je vais revenir du coup ou pas selon la populasse . Aux wiedersehen
Signé la nounou masquée