Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
Coucou les filles !
Le site forum existe tjs ??? J’ai loupé un episode on a donc ttes pleuré pour rien 😂😭😭😭
Bon ben tant mieux c’est cool !
J’ai du louper trop de trucs et pas la force de tt lire … ouhhhh la feignasse .
Pouvez vous pour celles qui ont envie de me raconter leur Life les Breaking news?
De mon côté tout va bien j’étais donc animatrice puis une opportunité s’est présenté à moi et je file dans la fonction publique en septembre . Trop contente je vais travailler les lundis mardis jeudis vendredis . C’est juste deux village à côté .
Vacances livres sauf été deux semaines à travailler . Pour préparer la rentrée . Je vais être responsable de 25 enfants avec choix des activités etc . J’aurai un bureau une salle d’activité de motricité un extérieur. Un budget . J’aurai une partie de ménage et de paperasse à gérer . Et 3 aides en personnel .
Je suis plus ravie 🤩
En attendant je savoure mes vacances entre barbecues weeks ends et sorties .
Gros bisous les filles j’espère que les anciennes sont pas mortes rip. Lol
Et que j’ai écris tout ça pour rien 🤣😂
Je vais revenir du coup ou pas selon la populasse . Aux wiedersehen
Signé la nounou masquée

Le site forum existe tjs ??? J’ai loupé un episode on a donc ttes pleuré pour rien 😂😭😭😭
Bon ben tant mieux c’est cool !
J’ai du louper trop de trucs et pas la force de tt lire … ouhhhh la feignasse .
Pouvez vous pour celles qui ont envie de me raconter leur Life les Breaking news?
De mon côté tout va bien j’étais donc animatrice puis une opportunité s’est présenté à moi et je file dans la fonction publique en septembre . Trop contente je vais travailler les lundis mardis jeudis vendredis . C’est juste deux village à côté .
Vacances livres sauf été deux semaines à travailler . Pour préparer la rentrée . Je vais être responsable de 25 enfants avec choix des activités etc . J’aurai un bureau une salle d’activité de motricité un extérieur. Un budget . J’aurai une partie de ménage et de paperasse à gérer . Et 3 aides en personnel .
Je suis plus ravie 🤩
En attendant je savoure mes vacances entre barbecues weeks ends et sorties .
Gros bisous les filles j’espère que les anciennes sont pas mortes rip. Lol
Et que j’ai écris tout ça pour rien 🤣😂
Je vais revenir du coup ou pas selon la populasse . Aux wiedersehen
Signé la nounou masquée