SPSTN

Inscrit
13 Septembre 2022
Bonjour a toute.
Suite a un souci de santé (infiltration a la hanche, ménisque fissuré..) Une collègue m'a conseillé de téléphoner au SPSTN car mon genou se bloquant régulièrement il ne serait pas prudent de prendre des enfants en bas âge
Mais je ne connais pas, l'une de vous a t'elle déjà fait une consultation avec eux ?
Merci de votre réponse

La SPST , il faut s inscrire et ensuite les consultations se font en visio . Ils sont très bien et répondent à vos questions.
N hésitait pas à les appeler.
Bon courage à vous.

Bonjour
C est notre visite médicale
Les employeurs cotisent depuis le 1 er janvier 2025, vous pouvez le voir dans les cotisations patronales depuis cette date
Ça se fait en visio par un médecin ou une infirmière
Vous pouvez demander a l APNI le défraiement pour l heure c est très long et il faut insister
Perso j' ai passé ma visite depuis le 6 juin 2025 et normalement je dois être indemnisé cette semaine !!!

Bonjour @valerie21

Merci beaucoup 🙏 tout plein pour le détail de l'info.

Si vous avez d'autres infos de ce type sur nos droits, nous sommes preneuses !!! :)

Question bête, votre prise de RV, c'était à le demande d'un ou de vos employeurs, ou c'était de votre propre initiative ?

En septembre, je perds tout mes contrats et rien à l'horizon, (hello France Travail, :), en vrai 😞, bref, je m'égare), pensez-vous que, je puisse tout de même bénéficier de ce dispositif (SPST), (vu que je vais avoir du temps libre, "c'est le moment") ?

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
6
Visiteurs en ligne
79
Total de visiteurs
85

Statistiques du forum

Discussions
10 414
Membres
11 762