Seconde retraite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ben19
  • Date de début Date de début
Heureusement je touche ma première retraite Je parle du calcul de la deuxième retraite un peu marre de tous les calculs J'essaye aussi d'avoir la retraite de réversion de mon mari décédé il y a plus de 20ans et là aussi c'est la galère Ils me demandent sans arrêt les mêmes papiers que j'envoie par leur site et dont ils accusent bonne réception Je crois que je vais tout laisser tomber !!! Il y a vraiment un problème en France !!

@Ben19
Pourquoi avoir attendu si longtemps pour demander la réversion ?
Si votre mari est décédé avant 2009, vous pouviez la demander dès 51 ou 55 ans.

Bonjour à toutes, ayant eu un rendez-vous à la carsat il y a quelques semaines j avais posé la question sur la révision de la retraite après un cumul emploi retraite et la personne m avais répondu qu il fallait avoir de gros salaires sur une période importante pour que ça soit significatif
.sinon c était de l ordre de quelques euros...

Nanou je l'avais déjà demandée auparavant mais selon les calculs faits par la caisse je n'y avais pas droit donc je fais une nouvelle tentative maintenant que je suis à la retraite

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
11
Visiteurs en ligne
87
Total de visiteurs
98

Statistiques du forum

Discussions
10 327
Membres
11 718