Demande de renouvellement

@Griselda
Je ne vois pas où notre collègue dit qu'elle a l'agrément à l'adresse de son compagnon.
Elle dit que la puer est venue contrôler le logement qu'elle a validé je suppose et qu'elle a déclaré que l'am y était hébergée.
C'est un point qu'il faut vraiment éclaircir

si elle a controlé le logement, comme à chaque fois que l'AM demenage, ensuite elle aura fait refaire l'Agrément avec la nouvelle adresse.
A présent il est question du renouvellement et c'est là que notre collègue s'interroge sur les questions du dossier à remplir.
C'est ce que j'ai compris.
Bien sur si l'AM accueil des Loulous sans agrément à la bonne adresse, celle où elle accueille rééllement les enfants, là ça pose problème, c'est sur.

Soutenir AssMatNET

Vous achetez sur Amazon ?

🤗 Cliquez sur notre bouton Acheter sur Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus. Nous recevrons une petite commission qui aide à financer le fonctionnement du forum (hébergement, envoi des emails, maintenance…) — pour que le forum reste gratuit

Prix inchangé pour vous • En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
8
Visiteurs en ligne
223
Total de visiteurs
231

Statistiques du forum

Discussions
10 591
Membres
11 865