Que faire ?

GénéralMetal1988 bien sûr que je prends en compte les conseils et ce que je lis.

Je connais les PE je travaille avec eux depuis plusieurs années j'ai essayé beaucoup de choses, le dialogue, les explications.

Je vous trouve légèrement agressive dans vos paroles.

Je prends en compte tout ce que l'on peut me dire.

Il est toujours facile de dire de démissionner si seulement nous avions plusieurs appels par semaine mais c'est loin d'être le cas.

Je cherche juste à aider cet enfant pour ne pas qu'il s'isole.
Le but de notre travail c'est de travailler en équipe avec les PE.

le parent fait comme il veut.
chez moi , pas de doudou et de tétine qui sont dans le lit.parent content ou pas .
doudou et tétine a l'ecart quand le parent est parti.un peu d'autorité avec le petit qui pourra l'avoir au dodo .
pas de prise de tete .zen quoi
et surtout lui a doudou tétine mais les autres ?

no stress, tout ça fait partie de notre boulot.
Ou vous prenez un peu de distance....ou vous démissionnez si pour vous c'est trop difficile à supporter
Les parents font bien ce qu'ils veulent leurs enfants...
Ce ne sont pas les seuls à agir de la sorte.
Zen restez zen!

Bonjour,

Ne vous prenez pas la tête : les parents et l'enfant connaissent les règles chez vous mais ne veulent pas les appliquer... tant pis pour eux... à l'école ça sera leur problème !

A son arrivée le matin, mettez le doudou et tétine cracra dans un sac congélation, et rangez-les dans le sac de l'enfant. Donnez-lui le votre qui est propre, et le soir rendez-lui le doudou de la maison... au moins chez vous il aura un doudou propre !