Salaire Fin de contrat période d essai

👩 Assistante Maternelle : trouvez vos prochains contrats maintenant 👉 Publiez votre annonce

Inscrit
26 Septembre 2025
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai un souci avec mon assistante maternelle, je l'ai embauché le 10 septembre avec une période d'essai de un mois je l'ai licencié le 30 septembre donc pendant la période d'essai, on avait fait un contrat de 21h par mois, mais elle a travaillé réellement 10h, donc je dois la payer 21h ou 10h, que dit la convention collective car sur le papier de salaire pour que je remplisse pajemploi elle a marqué 21h mais je trouve ça bizarre.
Merci beaucoup si quelqu'un a une réponse claire et concise, que je tarde pas à faire son salaire

Bonsoir
Il ne peut pas y avoir de noté 21 h car le mois n'est pas complet ; commence seulement le 10.
Votre contrat est de 21 h / mois mais il doit y avoir noté le nombre d'heures / semaine car la mensualisation se fait avec

1000006951.jpg

Ce qu'elle m'a envoyé pour que je remplisse paj emploi, j'ai vu dans la convention collective que normalement pendant la période d'essai on paye les heure réellement travailler. Et pour les 7 heures complémentaires normalement on avait prévu le mercredi en journée et dans le contrat j'avais pas vu elle a mis l'horaire du périscolaire, elle a travaillé que deux jours un mercredi 7h et un mardi 2h

Carnets de liaison — 1 an de suivi

❤️ Carnets de Liaison

Carnets de liaison 1 AN DE SUIVI pensés pour simplifier le quotidien des assmats et des parents

Découvrez-les En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles.
Registre des médicaments conforme

💊 Registre des Médicaments

Ce registre est votre meilleure protection en cas de contrôle de la PMI ou de litige avec une famille.

Découvrez-le En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles.

🛒 Avant vos achats sur Amazon, Cliquez sur notre  ➡️ Lien Partenaire Amazon
ℹ️ Aucun changement pour vous — En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles qui permet de faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
3
Visiteurs en ligne
67
Total de visiteurs
70

Statistiques du forum

Discussions
10 659
Membres
11 890