Reprendre du travail

👩 Assistante Maternelle : trouvez vos prochains contrats maintenant 👉 Publiez votre annonce

Pour ce type de contrat je prendrais 4,50 € net / heure.
Je suis aussi en idf, Hauts de Seine

Mais alors pourquoi dire que vous n'allez pas travailler les vacances scolaires ?
Le point où vous étiez d'accord était celui ci non.?
Car là il y 7 semaines de non accueil simplement...

donc est ce que ça veut dire que les 7 semaines (5 + 2 off) seront posées exclusivement durant des vacances scolaires, c'est bien ça?
Si c'est votre accord on n'oublie pas de le préciser au contrat.
Et même si on sait que ça serait toujours pendant les vacances scolaires on n'oublie pas de valider chaque année au plus tard au 1er mars les 5 semaines communes à tous tes PE et de valider les 2 semaines off avec un delai minimum de 2 mois.
Si les dates des 2 semaines off seront toujours à ta décision là encore il faut le préciser au contrat.
Sinon ça peut être à la demande de l'un ou de l'autre.

4.50 ne passe pas chez moi.il faut deja savoir combien c'est de l'heure dans votre secteur.
a peut pres pour vous positionnez et 4 ou 5 jours , s'est pas la meme chose .
attention , j'ai l'impression que le parent tourne et cherche un peu par tout non

Bonjour

Merci encore pour vos retours.

À Zabou68, je suis du 94, merci d'avoir participé votre tarif.

À Giselda, ils veulent 45 semaines d'accueil, je penserai de préciser dans le contrat (si tout va bien). Merci

À GénéralMeral1988, il ne faut pas le dire ? Perso, si possible, je ne préfère pas travailler les vacances scolaires !

À Gligou, j'ai l'impression qu'ils ne connaissent pas comment cela va marcher le contrat... car c'est leur 1er bébé, ils demandent les simulation sur 4 et 5 jours peut-être pour voir leur budget ?!

Vous dites "ILS VEULENT" 45 semaines d'accueil, il y aurait donc 7 semaines d'absence de l'enfant, cependant avez-vous pensé à vos congés ? Feront-t-ils partie de ces 7 semaines d'absence ou bien est-ce que ça fera des semaines d'absence supplémentaires ?

Compliqué votre histoire, personnellement j'annonce mon tarif horaire aux parents mais je ne fait aucune simulation pour les aides, ça c'est leur problème.

Euh alors quelle incompréhension sur ce post.
Sauf erreur de ma part il y a 16 semaines de vacances scolaires, évidemment vous êtes totalement libre de vouloir ne pas travailler pendant ces semaines là.
Mais sur une mensu de 45 semaines il n'y a que 7 semaines off non ?
D'où mon interrogation ?
N'auriez vous pas intégré vos 5 semaines off dans ce compte ?
Ce qui n'est pas possible bien sûr.

Bonjour,

Au début, ils voulaient une AI et c'est eux qui garderont leur bébé pendant TOUTES les vacances scolaires (d'où ça tombe bien pour moi car je ne souhaite pas travailler les vacances scolaires).

Puis après, ils veulent 45 semaines d'accueil, j'ai 5 semaines de vacances + 2 semaines off de leur part à choisir pendant les vacances scolaires (ils ne veulent plus garder toutes les vacances scolaires).

Je ne sais pas si j'ai bien expliqué ?!

1/ Simulation demandé pour 4 jours par semaine : lundi, mardi, jeudi, vendredi = 34h30min

2/ Simulation demandé pour 5 jours avec mercredi, total 43 heures.

Je pense à proposer 4,5€ net et 4,5€ IE. Sont-ils corrects, svp?

Et je calcule:

- Pour 4 jours :
45 S x 34,30 heures x 4,5 € net / 12

- Pour 5 jours:
45 S x 43 heures x 4,5 € net / 12

Est ce que c'est bien ça les calculs ?

Merci

Carnets de liaison — 1 an de suivi

❤️ Carnets de Liaison

Carnets de liaison 1 AN DE SUIVI pensés pour simplifier le quotidien des assmats et des parents

Découvrez-les En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles.
Registre des médicaments conforme

💊 Registre des Médicaments

Ce registre est votre meilleure protection en cas de contrôle de la PMI ou de litige avec une famille.

Découvrez-le En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles.

🛒 Avant vos achats sur Amazon, Cliquez sur notre  ➡️ Lien Partenaire Amazon
ℹ️ Aucun changement pour vous — En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles qui permet de faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
54
Total de visiteurs
54

Statistiques du forum

Discussions
10 647
Membres
11 887