Si je comprends bien depuis 2022 tu as continué tes contrats SANS faire valoir par ailleurs te retraite à la CARSAT, c'est bien ça?
Si oui et que ton Agrément n'est pas renouvelé après le 30 novembre alors, ouch', financièrement ça risque d'être coton car tu ne pourras pas non plus bénéficier d'allocation chômage étant déjà en âge d'être à la retraite, mais tu ne pourrais plus continuer d'être AM sans Agrément.
Si mes collègues ont raison et qu'il faut compter 5 mois pour la mise en route de ta pension de retraite j'espère que tu as des sous de côté pour patienter.
C'est d'autant plus dommage si tu as juste continué tes contrats sans demander ta retraite avant car nous faisons partis des metiers où à l'âge de la retraite et tous les trimestres crédités nous pouvons demander notre retraite TOUT en continuant AVEC nos contrats en cours. Depuis 2022 tu aurais pu toucher ta retraite (sans avoir à rompre tes contrats) PLUS tes salaires d'AMs, seule la complémentaire n'est versée qu'en dessous d'un certain revenu en cas de travail.