Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
👩 Assistante Maternelle : +100000 recherches de parents tous les mois. Trouvez vos nouveaux contrats maintenant 👉 Inscription GRATUITE
Ben non. Comme dit @Griselda moins on déclare d'heures moins ils auront d'aides!!
mais la question actuelle est de relancer la natalité en berne.
Seulement les parents moyennement aisés avec 2 enfants à charge sur un contrat avec beaucoup d'heures.Hum mais la question actuelle est de relancer la natalité en berne.
Alors ça c'est contre productif.
Les parents solos sont perdants pour beaucoup (témoignages lus ici et là), les temps partiels y perdent aussi, les couples avec un seul enfant et ceux qui sont "plus aisés ",
Que reste t'il comme profil dans l'équation ?
Le principe d'un reste à charge proportionnel au coût de l'assmat est très cohérent ;
Le fait de moduler en fonction des revenus des parents aussi
Le fait de moduler en fonction du nombre d'enfants ds la famille aussi... mais je trouve la modulation en question un peu forte (c'est raide pour les parents avec un seul enfant). je sais c'est celle appliquée en crèche donc... normal. Mais bon c'est comme pour les allocs : rien pour un enfant... je trouverais plus logique de faire une aide identique pour chaque enfant
sauf que les familles monoparentale qui ont le même revenu qu'un couple travaillant tous les 2 c'est quand même beaucoup plus rare...Pour les familles monoparentales puisque ce sont les revenus totaux du foyer qui sont pris en compte je ne trouve pas choquant qu'une personne seule ait autant de reste à charge qu'un couple ayant le même revenu sachant que ces derniers vont en plus devoir subvenir aux besoins d'une personne
Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à faire fonctionner le Forum