nouveau site URSSAF

👩‍🍼 ASSISTANTE MATERNELLE ?
Remplissez vos PLACES DISPONIBLES maintenant - 100% GRATUIT
📝 Publiez votre annonce en moins de 2 minutes et apparaissez dans la liste de votre commune
☎️ Soyez contactée par des Parents en RECHERCHE ACTIVE d'une Assistante Maternelle
➡️ Publiez votre Annonce GRATUITEMENT

Mesdames bonjour

Est ce que vous avez trouvé tous vos anciens employeurs ?

Car moi je ne trouve que mes actuels et juste l'année 2025.

Je vs remercie de votre retour

Car jai fais la bêtise de ne pas enregistrer l'année 2024 grrrr

j'ai voulu aller sur le site il est en maintenance de pire en pire en pleine date de déclaration!!!!

"Car moi je ne trouve que mes actuels et juste l'année 2025."

Il faut utiliser les filtres au dessus

Bonjour,
Je n’ai pas eu ce problème, j’ai sélectionné les dates depuis mon premier bulletin de salaire en septembre 2004 jusqu’à août 2025 et j’ai appuyé sur filtre. Et en sélectionnant le nom de l’employeur selon les dates on a tous les bulletins de salaire archivés

Pièces jointes

• IMG_5713.jpeg
    IMG_5713.jpeg
    177,5 KB · Affichages: 10
Zabou 68 Pour les retrouver il faut indiquer la période d'emploi correspondant à l'employeur. Si c'est un employeur pour laquelle vous avez travaillé de 2019 à 2020 par exemple et bien indiquer du ..../..../ 2019 à .../.../2020 et vos fiches de salaire de la période seront accessibles. On va s'y faire à la longue à ce nouveau site et quand on sera très à l'aise au niveau manip. rien que pour jouer avec nos nerfs ils vont tout changer et en mettre un autre 😂 Ainsi va la vie de nos administrations.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
4
Visiteurs en ligne
99
Total de visiteurs
103

Statistiques du forum

Discussions
10 505
Membres
11 821