LE CHOC DE MA VIE

👩 Assistante Maternelle : +100000 recherches de parents tous les mois. Trouvez vos nouveaux contrats maintenant 👉 Inscription GRATUITE

Moi j'ai une maman qui arrive tous les matins en avance de 10 minutes que je refuse bien sûr, et après on est contrôlée car on fait trop d'heures.

Bonjour Amy 1939,

Oui je me souviens de vous et je suis comme vous un « peu » choquée.
J’ai une question: êtes-vous sûre que c’est la gendarmerie?
N’est-ce pas juste des contrôleurs de l’URSSAF? Ç’aurait été compréhensible juste pour vérifier votre activité mais pas pour vous embarquer, ça non, c’est du délire.
Tout ce que j’espère pour vous, c’est que vous avez bien gardé les preuves des échanges avec l’administration à propos de votre problème.
Vous êtes alors en mesure de porter plainte pour calomnie.
L’URSSAF connaît bien votre métier et il me semble que n’importe quelle administration a l’obligation de vous prévenir par courrier avant de se pointer à votre domicile pour vous embarquer. Qu’attendent-ils de vous? Que vous laissez les enfants pour les suivre? C’est du grand n’importe quoi…
J’espère que tout va s’arranger et qu’ils vont vous présenter des excuses!
Je vous souhaite bon courage

Bonjour Amy 1939,

Oui je me souviens de vous et je suis comme vous un « peu » choquée.
J’ai une question: êtes-vous sûre que c’est la gendarmerie?
N’est-ce pas juste des contrôleurs de l’URSSAF? Ç’aurait été compréhensible juste pour vérifier votre activité mais pas pour vous embarquer, ça non, c’est du délire.
Tout ce que j’espère pour vous, c’est que vous avez bien gardé les preuves des échanges avec l’administration à propos de votre problème.
Vous êtes alors en mesure de porter plainte pour calomnie.
L’URSSAF connaît bien votre métier et il me semble que n’importe quelle administration a l’obligation de vous prévenir par courrier avant de se pointer à votre domicile pour vous embarquer. Qu’attendent-ils de vous? Que vous laissez les enfants pour les suivre? C’est du grand n’importe quoi…
J’espère que tout va s’arranger et qu’ils vont vous présenter des excuses!
Je vous souhaite bon courage
Ohlala doucement Jeanine1
La postante ne parle pas du tout d'être embarquée mais de passer pour lui parler :

""j'ai eu la visite de deux gendarmes qui ont sonné chez moi en me demandant de les rejoindre dehors car ils voulaient me parler""

Il n'y a pas de diffamation ; juste des gendarmes qui se déplacent apparemment mandatés par l'urssaf

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
12
Visiteurs en ligne
105
Total de visiteurs
117

Statistiques du forum

Discussions
10 737
Membres
11 906