Là encore une seule partie ne peut pas modifier sa version du contrat sans l'accord de l'autre partie, ainsi un contrat DOIT être IDENTIQUE des 2 côtés. Il ne suffit pas de prétendre que le "bon" contrat soit le sien pour que ce soit vrai et prouvable.
De plus comme je l'ai déjà dit si véritablement tu serais la menteuse ou bien celle qui n'a rien compris et que ta PE a raison vous aviez bien signé ensemble pour les 5 jrs/sem alors dans ce cas comment se fait il qu'elle a declaré des HC?
Et si ta PE avance que tu aurais parlé toi de démission, surtout par écrit contente toi de répondre "Madame, la loi et notre CCN sont t très claires: une démission doit être faite par écrit RAR sans pression ni contrainte, jusqu'à preuve du contraire je ne crois pas avoir jamais rédigé un tel courrier RAR à votre adresse c'est donc que je n'ai pas l'intention de démissionner. Par ailleurs le simple fait de me demander de faire cette lettre serait, j'imagine, considéré comme une pression par un tribunal."
Et si elle insiste pour que tu reconnaisse que tu l'avais pourtant dit, répète en boucle cette phrase ci dessus.
Inutile d'affirmer qu'en effet sous le coup de la colère blablabla. Reste pragmatique, puisque maintenant tu sais qu'elle veut justement te pousser à la faute et à la dem, ne rentre pas dans son jeu.