Jours d'absence hors contrat

👩 Assistante Maternelle : +100000 recherches de parents tous les mois. Trouvez vos nouveaux contrats maintenant 👉 Inscription GRATUITE

Et surtout ne jamais laisser penser dans un échange que vous avez pu ne serait ce que prononcer le mot demission.
Si elle revient sur ceci juste dire que manifestement elle vous a mal compris et que vous n’avez aucunement l’intention passée ou présente de démissionner.
Et que, si elle le souhaite, elle peut mettre fin au contrat selon les règles.
quand bien même elle le ferait la loi précise bien qu'un salarié a le droit de revenir sur sa décision de démissionner si celle ci est donnée sous le coup d'une émotion forte

Bonjour
Non stoppez les messages et communiquez par courrier.
Envoyez un recommandé dès demain indiquant que vous étiez à votre poste le ..et que l'enfant n'était pas présent.
Que vous êtes disponible pour l'accueillir aux heures et jours prévus au contrat.

Oui , merci je vais faire cela lui envoyer un message "très gentil 🙂" disant que :

Bonjour, Je serai présente demain à mon poste pour accueillir votre enfant au jours et horaires convenu sur le contrat. Si vous le souhaitez vous pouvez mettre fin au contrat suivant suivant les règles .En attendant de vos nouvelles je vous souhaite une bonne fin de soirée. Cordialement

Mais je lui parle pas de démissionne du tout , comme ça je verrai ça réaction (qui je pense ne va pas être bonne) . Je fais des captures d'écran de ses messages. Et je pense plus lui répondre après ce message. (Je ne serai pas en faute si je fais la "morte" ensuite). Merci

"Bonjour, Je serai présente demain à mon poste pour accueillir votre enfant au jours et horaires convenu sur le contrat."

Juste ça, rien de plus.
Puis attendez la suite...

D'accord ok je lui envoie maintenant. Merci.
Je pense avoir une réponse pas trop sympa pas la suite..

Je l'ai est juste envoyé un message pour dire que demain je serai à mon poste , et si demain matin j'ai pas l'enfant. J'irai envoyer une lettre recommandée disant que je suis toujours présente à mon poste pour accueillir son enfant au jours et horaires.
Elle a vu mon message mais pas de réponse. Donc je pense que m'a lettre va partir demain.

"arrêtez avec les SMS ! Il faut passer par les voies officielles"

Ben il fallait bien qu'elle la prévienne qu'elle sera à son poste demain....

Si l'enfant n'est pas présent demain, notre collègue enverra sa lettre stipulant qu'elle est à son poste aux jours et horaires notés au contrat.
Mais là ce soir pour demain, c'était trop court pour un courrier officiel...

Je pense aussi que ça serait jeter de l'huile sur le feu, même si cette maman ne semble pas avoir besoin d'allumette pour s'embraser...
J'aurais aussi fait un mail et/ou un SMS court et simple: j'attends Roger demain comme convenu par notre contrat.
En cas d'absence inexpliquée demain alors je fais ce RAR rappelant les termes du contrat.

Merci,oui demain si pas l'enfant bien sûr que je lui enverrai le courrier (qui est déjà prêt). Le sms c'était juste pour lui dire que demain je pouvais accueillir son enfant. Je vous remercie beaucoup pour votre aide , et je vous en dirai plus ,si j'ai des nouvelles. Merci encore

Carnets de liaison — 1 an de suivi

❤️ Carnets de Liaison

Carnets de liaison 1 AN DE SUIVI pensés pour simplifier le quotidien des assmats et des parents

Découvrez-les En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles.
Registre des médicaments conforme

💊 Registre des Médicaments

Ce registre est votre meilleure protection en cas de contrôle de la PMI ou de litige avec une famille.

Découvrez-le En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles.

Soutenez GRATUITEMENT le site AssMatNET

🛒 Avant vos achats sur Amazon, Cliquez sur notre  ➡️ Lien Partenaire Amazon
ℹ️ Aucun changement pour vous — En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles qui permet de faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
34
Total de visiteurs
35

Statistiques du forum

Discussions
10 701
Membres
11 899