Quel porte bébé ?

👩 Assistante Maternelle : +100000 recherches de parents tous les mois. Trouvez vos nouveaux contrats maintenant 👉 Inscription GRATUITE

anaé

Inscrit
30 Juillet 2024
Bonjour à toutes,

Je suis à la recherche de conseils pour l’achat d’un porte-bébé adapté à mon activité d’assistante maternelle. 😊

Je souhaiterais trouver un modèle confortable, à la fois pour les tout-petits et pour moi au quotidien.
Il y a tellement de choix que je m’y perds un peu, alors si certaines d’entre vous ont des recommandations ou des retours d’expérience, je suis preneuse avec grand plaisir !

Bonsoir, personnellement ce que je pourrais vous conseiller c'est de contacter une conseillère en portage, car si vous ne vous y connaissez pas trop il y a des gestes et des choses à savoir notamment qu'on ne peux pas toujours mettre un petit bébé et un enfant de 2 ans dans le même porte bébé, la position du porte-bébé et du bébé dedans est très importante, par exemple on ne met pas un tout petit de moins de 6 mois les jambes en "grand écart" ....enfin franchement je ne me permettrais pas de me contenter de conseiller un modèle ou une marque de porte-bébé car cela dépend de plusieurs conditions.

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
2
Visiteurs en ligne
44
Total de visiteurs
46

Statistiques du forum

Discussions
10 734
Membres
11 905