Là encore il te faut rester pragmatique.
Les deux Parents ne s'entendent pas, ne sont pas d'accord entre eux, ce n'est pas ton problème et ce n'est pas à toi de regler cette difficulté.
J'ai déjà signé avec des Parents séparés, j'ai imposé de rencontrer les DEUX parents pour m'assurer qu'ils sont d'accords sur mon profil. Et ils sont tous les deux signataires du contrat.
Je répondrais à cette Maman que j'entends bien que sa situation puisse être inconfortable mais il est IMPOSSIBLE de te demander à toi d'attendre pour être payée.
Tu n'es pas une gentille copine qui rend service en prenant en charge les enfants, c'est ton TRAVAIL que tu ne peux exercer qu'à la condition d'être PAYEE car n'étant pas rentière tu n'as pas les moyens d'être bénévole.
Elle a un problème avec son ex qui ne paie pas sa part? Elle va voir un Ass Social, elle assigne son ex au tribunal, elle sollicite des aides de la CAF (qui se retournera contre le Père) etc... et si à la fin ça ne resoult pas ses problèmes elle te licencie puisqu'elle n'a pas les moyens de te payer elle même.
Quand on se separre et qu'on a des enfants, même si on n'était pas mariés, il est important d'aller devant le JAF pour faire établir clairement qui paie quoi et à qui ainsi les deux partis savent sur quoi ils peuvent compter, peuvent intenter une injonction du tribunal plus rapidement puisque le dossier n'est pas à traiter depuis le début.