IGESA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mickael
  • Date de début Date de début

👩 Assistante Maternelle, Trouvez vos Nouveaux Contrats Maintenant : des centaines d'appels de parents tous les mois sur notre site 👉 Inscription GRATUITE

mickael

⭐⭐
Inscrit
3 Août 2022
Bonjour à toute et à tous.
J'ai, depuis cette année, des parents employeurs Gendarmes.
Ils m'ont appris l'existence d'IGESA et j'ai fait la demande d'engagement en Septembre.
Je me suis renseigné auprès d'assmat de ma commune or il y a récemment eu des changement et lorsque j'appelle IGESA la personne au bout du téléphone est exécrable.
Il y a 2 demandes de paiement : paiement sur convention et paiement sur engagement.
Le paiement sur engagement est précisé que c'est tout les 6 mois, c'est un simple engagement auprès des armées etc.
Le paiement sur convention est précisé que c'est un paiement mensuel or IGESA me dit que c'est également tout les 6 mois.

Quelqu'un pourrait m'éclairer un peu, j'ai peur d'attendre 6 mois pour rien.
Merci d'avance 🙂

Bonjour, oui il y a eu des changements.
Que j'étais conventionnée, la prime était déjà payée tous les 6 mois 🙂
Par contre la convention devait être demandée dès le début (j'ai "perdu'' 6 mois parce que l'assistante sociale de mon parent employeur nous a mal renseigné).

Bonsoir pour avoir cette aide , les parents ont-ils un barème de salaire

Une collègue en a parlé a un parent employeur militaire
il lui a répondu qu’il n’avait droit a rien car il gagnait trop

Attention car il y a des conditions dont celle-là :

"" • Accepter d’effectuer de la garde en horaires particuliers (du lundi au vendredi entre 5 h et 7 h et entre 19 h et 23 h) ;
  • En cas de nécessité, accepter d’être contacté pour répondre à des situations spécifiques (du lundi au vendredi entre 23 h et 5 h, les week-ends et les jours fériés).""

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
3
Visiteurs en ligne
32
Total de visiteurs
35

Statistiques du forum

Discussions
10 742
Membres
11 907