musique
⭐⭐
- Inscrit
- 28 Septembre 2023
Bonjour, j'ai un contrat en année complète depuis un an, les horaires prévus au contrat 08h00 à 18h00. Or, la maman n'a jamais repris le travail et nous faisons les horaires qu'elle veut soit de 09h00 à 16h00, mais je suis payée comme si je faisais les horaires du contrat. Du coup, je pensais que ça serait provisoire et voilà que nous sommes fin septembre, et que la maman ne travaille toujours pas, et je n'ai pas toujours l'enfant, qui a du mal à s'habituer et ça me pèse, et les parents sous pretexte qu'ils me paient comme si je faisais les heures et même quand ils ne mettent pas leur enfant ne trouvent pas cela anormal,mais du coup leur fils n'a pas de rythme chez moi, et j'ai du mal à travailler comme ça, certaines collègues me disent de m'en foutre puisque je suis payée oui mais, c'est un petit contrat que j'ai accepté pour arranger les parents et au final contrat pas respecté....Cet enfant n'est pas souvent là, ne participe pas comme les autres aux activités, bref, Vous feriez quoi à ma place ? Merci pour vos réponses.