POUPIE
⭐
- Inscrit
- 27 Juillet 2022
bonjour à toutes
Il y a quelques mois maintenant j'acceuille X qui a 8 mois
D'après le papa X ne dort pas assez chez moi
X arrive le matin à 7h30, mais est réveillé de chez lui à 6h30 , quand il arrive je ne le couche pas de suite ,on joue un peu puis au lit enfin quand il veut bien et dort approximatif 1H,**
ensuite bib, activités, promenade...
hier matin le papa est resté 1h pour voir comment ca se passait chez moi mais j'en ai 1 autre donc
moi je m' occupe de XX comme si Mr n'était pas là,
Par chance X s'endort à peu près 1h et le papa me dit ahhh ca fait plaisir de le voir dormir comme ca!!!
j'ai beau expliqué que chaque enfant à un rytme, ils ne dorment pas tous à la minute ou on les mets au lit ca serait trop beau!!!
Quelque part j ai ete vexée que le papa pensait que son fils ne dormait pas ,
Avec tout ce qu'on fait pour leurs enfants, je m'attendais à un peu plus de reconnaissance,
en fait je pense maintenant que je n'attends plus rien de ses parents, je suis vrament dégouté ,
dites moi si ca vous est déjà arrivé ce genre de remarque
bonne journée à toutes et surtout bon week end tant attendu 🙂
Il y a quelques mois maintenant j'acceuille X qui a 8 mois
D'après le papa X ne dort pas assez chez moi
X arrive le matin à 7h30, mais est réveillé de chez lui à 6h30 , quand il arrive je ne le couche pas de suite ,on joue un peu puis au lit enfin quand il veut bien et dort approximatif 1H,**
ensuite bib, activités, promenade...
hier matin le papa est resté 1h pour voir comment ca se passait chez moi mais j'en ai 1 autre donc
moi je m' occupe de XX comme si Mr n'était pas là,
Par chance X s'endort à peu près 1h et le papa me dit ahhh ca fait plaisir de le voir dormir comme ca!!!
j'ai beau expliqué que chaque enfant à un rytme, ils ne dorment pas tous à la minute ou on les mets au lit ca serait trop beau!!!
Quelque part j ai ete vexée que le papa pensait que son fils ne dormait pas ,
Avec tout ce qu'on fait pour leurs enfants, je m'attendais à un peu plus de reconnaissance,
en fait je pense maintenant que je n'attends plus rien de ses parents, je suis vrament dégouté ,
dites moi si ca vous est déjà arrivé ce genre de remarque
bonne journée à toutes et surtout bon week end tant attendu 🙂