derniere declaration pajemploi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa19
  • Date de début Date de début

isa19

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Bonjour, j'ai une fin de contrat et le PE a trouvé plutôt compliqué de faire sa déclaration hier avec ce nouveau site pas du tout intuitif il faut ouvrir plein d'onglets et valider à chaque fois. Sur l'ancien site c'était bien plus simple mais apparemment en tant qu'employeur on leur dit impossible d'accéder à l'ancien site alors que moi (salariée) aucun soucis j'ai accès au 2.

Un vrai me...ier ce nouveau site moi je n'ai pas accès, il ne reconnait pas mes identifiants même par France Connect. A croire qu'ils l'ont fait exprès pour dégoûter tout le monde ou alors pour l’administration, l'informatique c'est pas leur point fort, sont nuls. J'opte pour la deuxième solution. Vos PE doivent bien lire et suivre étapes par étapes chaque demande et faire preuve de patience ils arriveront au bout j'en suis sûre, c'est un peu le principe des logiciels administratifs. C'est le concept passer par du compliqué pour faire du simple. C'est valable pour la CAF, les impôts, la CPAM...Pas étonnant que certains arrivent à frauder, car même les fonctionnaires eux même derrière leurs petits ordinateurs ne comprennent pas le fonctionnement de leurs logiciels, il n' y a qu'à voir lorsqu'on les appelle "des poules qui ont trouvé un couteau" on a toujours les réponses du type " je ne sais pas" "je ne comprends pas" "attendez ça va se résoudre". Tout seul par un miracle ? 😂Quand je pense qu'il veulent se mettre à l'IA, on n'est pas dans la mer...
Bon courage.

je viens d'avoir 2 fins de contrats et une déclaration normale .pas de problemes , je pense quil faut essayer de voir plus loin que le bout de son nez. ya pas de raison .

Pareil, une fin de contrat, 1ère avec site urssaf, tout c'est bien passé, besoin d'effectuer un changement pour corriger une petite erreur, fait en un clic comme auparavant. Si le PE comprend ce qu'il fait, ça se fait mais encore faut-il maîtriser un minimum et comprendre les termes de la fin de contrat.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
8
Visiteurs en ligne
80
Total de visiteurs
88

Statistiques du forum

Discussions
10 350
Membres
11 731