Clôture piscine

Inscrit
16 Juin 2024
Bonjour , nous commençons les travaux pour une piscine creusée . Nous allons donc de suite poser une clôture . Je me demandais si une clôture en ganivelle de 1,30m espacement de 2cm avec une bâche à barres suffisaient en terme de protection ? Nous trouvons les autres types de clôtures pas très esthétiques... Merci de vos retours

Seule la réponse de VOTRE PMI pourra être valable.
Je m'en assurerai avant tout achat.

On peut escalader de la ganivelle car l’espace entre les poteaux est un peu aléatoire.
Un petit pied peut largement s’y glisser .
Et il vaut mieux que ce soit « moche » et sécurisé que beau et dangereux.

Bonjour, il faut une clôture et un portillon homologués pour les piscines, ce n'est pas donné mais seul ces dispositifs sont acceptés et par les PMI et par les assurances. Ma PMI m'avait demandé le certificat d'homologation pour pouvoir valider. Donc bien se renseigner à l'achat que votre dispositif a bien l'homologation pour les piscines.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
19
Visiteurs en ligne
79
Total de visiteurs
98

Statistiques du forum

Discussions
10 327
Membres
11 718