Moins 2 jours féries

Laurence5

⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
135
Bonjour a toutes et tous,

Je suppose que vous avez vue les informations concernant les 2 jours fériés qu'ils vont peut-être nous supprimés
Seront nous concernés ? ou pas ?
 

Si des jours fériés sont annulés, une contribution devra etre versée par les entreprises à l’Etat.

Il y a de nombreux articles de presse parus sur ce point.

Donc, il semble difficile d'imaginer que notre profession puisse etre concernée. Nos particuliers employeurs devraient ne pas etre impactés par cette contribution.

A moins de règles particulières.

A suivre.
 
Bonjour, ca ne passera surement pas en septembre . Nous ne dépendons pas du code du travail et les PE ne payent pas les charges sociales se sera sans doute comme lundi de pentecôte.
 

sauf que le lundi de pencote est devenu marginal il est meme redevenu un jour férié ,parce que beaucoup contribue autrement dans leur l'entreprise.5 minutes en plus ,un RTT ,entreprise qui donne carrement la journée et autre.
 

Comme pendant la Covid ... serions nous indispensables ... ??? crèches fermées et nous sur le pont ...

Et bien non cette fois ci c’est nous qui ne serons pas impactés.
 
parce que beaucoup contribue autrement dans leur l'entreprise.5 minutes en plus ,un RTT
et bien au lieu de faire 5 minutes en plus ils en feront 15, poseront 3rtt bref
de plus une motion de censure va surement être posée, à mon avis ça peut ne pas se mettre en place... bref au lieu de réduire les milliards que l'on donne a l'europe ben non on augmente de 7 milliards alors que les autres pays on baissé leur contribution, on est le pays le plus taxé et faut encore qu'on travaille gratuitement
on marche sur la tête
 
Pour le lundi de Pâques je pense que les professionnels du tourisme vont monter au créneau car supprimer un gros weeek-end va les impacter financièrement... pas sûr que ce qui sera gagné avec une journée de travail en plus pour tous ne sera pas perdu par les dépenses en moins.
 

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
7
Visiteurs en ligne
141
Total de visiteurs
148

Statistiques du forum

Discussions
10 287
Messages
203 296
Membres
11 689
Dernier membre
Fitz

Contenu Populaire

Retour
Haut