Moins 2 jours féries

En supprimant des fériés , ceux ci deviendront des jours de travail "classiques" rémunérés "classiquement" comme un jour travaillé "normal". Plus question d’une double rémunération sur ces jours si ils sont travaillés ni de récupération.
Donc c’est travailler plus pour ne pas gagner plus.

Après les jours fériés, la 5eme semaine de vacances ! et moi qui pense en prendre une en plus .... on est pas raccord l e gouvernement et moi :p
Alors moi j'en prends carrément 9 🤣 mais cela ne m'empêche pas de travailler autant voire même plus selon les années (sans compter tout ce qu'il y a à faire hors présence des enfants) que ceux qui sont aux 39h et n'ont que 5 semaines de congés.

j'ai vu qu'il voulait supprimer 2 jours fériés....

mais c'est quoi cette '' 5 ème semaine de vacances '' je n'en ai pas entendu parler

ils veulent supprimer la 5 ème semaine de vacances ???

Les salariés VOLONTAIRES pourraient choisir de travailler une de leur 5 semaines de congés.
Sous quelles conditions ce temps serait il rémunéré ? Sur la base du salaire de base du salarié ou plus ?
C’est une proposition à creuser pour le gouvernement et les députés.

Est-ce que vouloir à tout prix augmenter les recettes n'est pas une façon de ne pas se poser la question des économies que l'on pourrait faire ?

oui il faut faire travailler ceux qui ne travaillent pas et foutre la paix à ceux qui travaillent déjà !

Bonjour
est-ce qu'il est prévu que ceux qui volontairement vont renoncer à leur 5 eme semaine contre rémunération une exonération fiscale ?
Une niche supplémentaire ?
Pourquoi ne pas essayer de passer de 35h à 36 H par exemple (pour ceux qui sont juste à 35H ?
Est-ce que cette piste à été envisagée ?

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
5
Visiteurs en ligne
106
Total de visiteurs
111

Statistiques du forum

Discussions
10 296
Membres
11 702