Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
👩 Assistante Maternelle : +100000 recherches de parents tous les mois. Trouvez vos nouveaux contrats maintenant 👉 Inscription GRATUITE
@Jamie mais du coup votre taux horaire à vous est bien en dessous et pour le calcul de votre retraite et France Travail c'est bien VOUS qui serez pénalisée car ils seront calculés sur un taux horaire très faible.... C'est une très mauvaise idée de faire ainsi et une fausse bonne idée, pensez à vous, ce n'est pas les Parents qui viendront renflouer votre compte en banque quand vous aurez une ARE dérisoire ou une Retraite minable...
si le salaire est le meme pourquoi serait -elle perdante .
Le problème c'est que si demain ils vous l'amènent un jour de plus, c'est dans leur contrat. Tu ne peux pas les refuser....
Bein parceque pour la retraite et le calcul d'ARE seront pris en compte le taux horaire.... Et pas seulement le salaire total.
Lors de mon installation j'ai eu droit à la prime de début d'activité versé par la CAF. Et sur cette charte vallable 5 ans , je dois obligatoirement avoir un taux horaire qui permette au PE d'avoir la CMG.
Avant : respect du max journalier CMG à na pas dépasser. OK.
Maintenant ???
Et comment faire pour repecter cette clause, si je l'enfreint je dois rendre la prime.
@Jamie ce que tu expliques que ce soit avant ou maintenant c'est clairement de la fraude de la part des parents dont tu te rends complice.
Et c'est encore pire si c'est toi qui leur conseille de faire de la sorte.
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec toi @GénéralMétal1988. Mais comment faire quand on aura des propositions de petits contrats si les parents ne sont pas trop remboursés ? Car moi j'aime bien les petits contrats car je n'en veux pas 4 tous les jours. Certains jours j'en ai que 2 ou 1 et c'est appréciable! Et j'ai tous les mercredi et un vendredi sur 2.
je n'ai pas fait la modification au contrat, sur le contrat c'est bien prévenu 1jours / hebdo
sur pajemploi on déclare 3 jours
Avant quand on ne pouvait pas prendre au même tarif un 30h sur 3 jours que sur 4 jours on rajoutait un jour sur pajemploi mais pas au contrat, même principe.
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec toi @GénéralMétal1988. Mais comment faire quand on aura des propositions de petits contrats si les parents ne sont pas trop remboursés ? Car moi j'aime bien les petits contrats car je n'en veux pas 4 tous les jours. Certains jours j'en ai que 2 ou 1 et c'est appréciable! Et j'ai tous les mercredi et un vendredi sur 2.
Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à faire fonctionner le Forum