- Inscrit
- 29 Décembre 2022
Bonjour
J’ai reçu la même chose

Alors que chez nous c’est pluies et vent
J’ai reçu la même chose

Alors que chez nous c’est pluies et vent

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
leur corps est habituéMon dieu, que que de ramdam pour quelques jours de grosse chaleur !! Mais comment font les enfants qui vivent dan les pays chauds . Ils continuent tout de même à sortir, jouer, vivre
Idem je supporte de moins en moins. Plus on vieillit moins on arrive à réguler la température de notre corps apparemmentici mon corps était tellement plus habitué au soleil, que j'y suis devenue allergique pourtant je suis née sous les tropiques![]()
Par chez moi, on rentre à cette heure là ,.... il fait déjà beaucoup trop chaud.Je pense qu'en période de canicule, il fait privilégier de sortir en promenade dès 9h30
on ne peux pas sortir l'après midi, même pas à 17h30je ne sors pas l'après-midi par forte chaleur ou après 17h30, toujours à l'ombre.
oh si selon ou on est en Bretagne .Dans notre chère Bretagne on ne connait pas le mot canicule. Il ne fait ni trop chaud, ni trop froid, c'est juste parfait. Bon courage à vous les sudistes.![]()
![]()
![]()
👩 Assistantes Maternelles :
☎️ Remplissez vos places disponibles maintenant : Inscription GRATUITE
📄 Gestion Administrative : Documents - Calculatrices
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Protégez-vous avec un Registre des Médicaments CONFORME
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Vous achetez sur Amazon ?
🤗 Cliquez sur le
lien partenaire AssMatNET
avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum
sans dépenser un centime de plus