Réforme CMG et cotisations patronales à payer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lili258
  • Date de début Date de début

Lili258

Inscrit
29 Août 2022
bonjour à toutes et tous,
Voilà mon problème,mon employeur me contacte pour me dire qu’il y a un souci suite à sa déclaration Pajemploi, il rentre sa mensualisation et la surprise!plus de CMG et cotisations à payer fin août 2025,il ne comprend plus rien et se pose des questions car impossible pour lui de pouvoir me garder si plus de clé et cotisations a payé donc comment faire?sachant que j’étais en congé en août et en contrat en année complète.
Quelqu’un peut-il m’aider à trouver une solution svp merci.

Et bien les chiffres rentrés lors de la déclaration ont du être mal renseignés....
Il a du mettre un mauvais chiffre quelque part. Sur le nombre de jours par exemple.

Car ça n'a rien à voir avec la réforme CMG vu qu'elle n'entrera en vigueur que dans un mois sur les salaires de septembre.

Pourtant il me dit qu’il a fait comme d’habitude c’est à dire Mensualisation mensuelle puis heures habituelles et 0 pour les repas et 0 pour les indemnités car la petite non présente pendant le mois d’août

Êtes-vous en AC ou en AI ?
Des jours de cp ont-ils été rajoutés ?

Car moi le souci d'un de mes PE n'est toujours pas réglé.
Arrêt du contrat AI le 7 août.
Déclaration août : jours mensualisés, 17 jours de cp dans la case cp, salaire mensuel + salaire des cp.
Et quand ils veulent valider, cela marque anomalie

Je suis en année complète et rien en plus de rajouter non plus et du coup plus de nouvelles de mon employeur pour le moment donc je soupçonne un licenciement si il doit me payer puis payer les cotisations ainsi que l’impôt sachant qu’il n’aura pas non plus la CMG

Bonjour Zabou68 le pb vient peut-être du montant des cp qui doivent être déclarés dans une case à part de la mensu est ce le cas ?ou il additionné dans le salaire le montant des cp ?

Bonjour Zabou68 le pb vient peut-être du montant des cp qui doivent être déclarés dans une case à part de la mensu est ce le cas ?ou il additionné dans le salaire le montant des cp ?
Je vous réponds sur mon propre post
"Fin de contrat - ICCP- Anomalie"
Je ne veux pas pourrir le post de Lili258

non en AC les cps ne sont pas mentionner dans une autre case.
a t il bien mentionné le même nombre de jours d'activité que d'habitude (activité ne veut pas dire de travail effectif mais de travail payé par la mensu), le même nombre d'heure?
Sinon il appelle demain PAJEmploi mais en effet la reforme n'est pas encore rentré en vigueur donc...

le cp en année complète sont à mettre sur la dernière déclaration (lorsqu'ils sont payés car non pris) en fin de contrat sinon effectivement on ne met rien.

De toutes façons une chose est certaine, pour le moment, hormis la présentation de l'interface qui a changé pour s'adapter à la réforme CMG qui arrive, rien n'a bougé...... le PE a peut-être été dérouté par la nouvelle présentation et a mal rempli son volet Pajemploi.
Mais s'il a rempli comme les précédents mois le salaire BRUT mensualisé, le nombre de jours mensualisé, aucune raison que ça lui supprime son CMG.
Donc qu'il se remette sur son espace et qu'ils cherche son erreur....

👩 Assistantes Maternelles :
☎️ Remplissez vos places disponibles maintenant : Inscription GRATUITE
📄 Gestion Administrative : Documents - Calculatrices
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Protégez-vous avec un Registre des Médicaments CONFORME
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
101
Total de visiteurs
101

Statistiques du forum

Discussions
10 512
Membres
11 828