1er avenant

Inscrit
28 Août 2024
bonjour

Je vais faire mon 1er avenant, je m interroge, cela veut il dire que l'on recalcule la mensualité a ce moment là ou il sera fait un ajustement a la fin du contrat ?

Il va y avoir cet avenant puis dans 4 mois nous reviendrons quasiment au contrat initial mais pas tout a fait , demi heure de moins sur un horaire et une demi heure de plus sur un autre, ce qui reduira un peu le nombre d heures mensuelle.
Devrais je refaire un avenant a ce moment là et refaire encore des calculs de mensualité ?

Je vous remercie

Bonjour, perso les avenants doivent être exceptionnels on recalcule mensu à chaque fois .

Et j'ajouterais qu'au moment de faire l'avenant, on vérifie s'il y a une régularisation de salaire à faire...

En effet un Avenant n'a pas pour vocation d'ajuster tous les trimestres les besoins des PE, d'autant que rien ne peut obliger les parties à refaire un Avenant plus tard et donc rien ne peut obliger les parties à reserver pour plus tard un calendrier différent.

Quand on fait un avenant oui le nouveau calcul de la mensu doit être fait.

bonjour
Perso je ne baisserai pas pour revenir dans quelques mois à la même chose ou presque. Là ça ressemble vraiment à dui réel et c'est interdit. Les avenants doivent rester exceptionnels
Mais si vous souhaiter accorder cet avenant aux parents, effectivement, il faut refaire la mensualisation et faire aussi la régularisation. Sachez que vous n'êtes pas obligée de l'accepter. Dans ce cas, soit le contrat est rompu, soit il reste le même

👩 Assistantes Maternelles :
☎️ Remplissez vos places disponibles maintenant : Inscription GRATUITE
📄 Gestion Administrative : Documents - Calculatrices
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Protégez-vous avec un Registre des Médicaments CONFORME
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
84
Total de visiteurs
85

Statistiques du forum

Discussions
10 512
Membres
11 828