Congés payés

Inscrit
29 Juillet 2024
Messages
11
Bonsoir les filles , je n’ai pas travaillé en août 1 semaine d’arrêt maladie et suivi de 3 semaines de congés dont 4 ou 5 jours sans solde …et l’enfant a été malade pour les 3 derniers jours ( certificat médical ) .
J’ai de gros soucis avec les chiffres et vu le virement du PE … je me dit qu’il doit y avoir une erreur . La fiche n’est pas encore édité sur l’URSSAF
Comment faire pour le calcul ? Une journée de congés est égale ( financièrement) à une journée de travail , Sans les IE bien sûre .
Merci par avance à toutes celles qui prendra le temps de me lire . En espérant que se soit assez clair :/ .
Merci
 

👩 Assistantes Maternelles :
☎️ Remplissez vos places disponibles maintenant : Inscription GRATUITE
📄 Gestion Administrative : Documents - Calculatrices
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Protégez-vous avec un Registre des Médicaments CONFORME
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
223
Total de visiteurs
224

Statistiques du forum

Discussions
10 512
Messages
206 354
Membres
11 828
Dernier membre
deha

Contenu Populaire

Retour
Haut