Menu

avatar

violetta ***** 
le 23/03/22 à16:45

Re: Sacré mari !

Ben oui chantou.
Pas de patron au cul et ça c'est le pied.
J'ai le respect, la reconnaissance, la considération de mes employeurs, c'est déjà beaucoup.
Je me bas aussi pour ça en me positionnant en tant que professionnelle, je sépare bien ma vie pro et perso, et je ne compte que sur moi-même.

avatar

metal1988 ***** 
le 23/03/22 à16:51

Re: Sacré mari !

Re, je réitère, sur 25 ans 3 retraits d'enfants posent problèmes...

Et le mari s'en offusque que maintenant.
Désolée, mais en 25 ans, ce ne doit pas être ses premières ruptures de contrat. Il ne faut pas quand même être naïve.

Si encore celà faisait 2/3 ans, ok je pourrais comprendre, mais là ? Il était en orbite ou quoi ?

Monsieur ne communiquait pas avec sa femme ? Et tout d'un coup il revêt sa cape de super héros car quand même ! Oui un sauveur !

avatar

liline17 ***** 
le 23/03/22 à17:30

Re: Sacré mari !

Je ne pense pas qu'il se prenne pour un sauveur, mais probablement qu'avec la dénonciation, c'était le soucis de trop, et qu'il a voulu soutenir sa femme et aussi grâce à son témoignage, apporter sa contribution pour aider l'ensemble de la profession.
Je le remercie pour ces pensées soutenantes.
Parfois, je rale, car il est vrai qu'il y a des abus, c'est le cas dans beaucoup de professions, mais je ne regrette pas du tout ce choix de métier, si on me proposait plus d'argent pour faire autre chose, je ne pense pas que j'accepterai, ou alors, ce sera un job super sympa pour moi (je suis tranquille, on ne me proposera pas le job de rêve super bien payé)

avatar

chantou1 ***** 
le 23/03/22 à17:50

Re: Sacré mari !

Alors Metal arrêtes de faire ta rebelle

Ça peut arriver et c’est déjà arriver que lorsqu’une AM est en arrêt aussitôt c’est l’hécatombe pour les licenciements.

Donc ça fait boule de neige.

Rien à voir, mais en février j’ai un parent qui me dit « il est tout seul aujourd’hui « 

« Bah non un copain va arriver et les autres en vacances »

La semaine d’après c’était lui
En vacances etc

Donc un AT ça peut ennuyer les employeurs et PEUT-ÊTRE en profitent pour changer d’AM mais maintenant il ne faut pas grand chose JE pense pour licencier.

avatar

chantou1 ***** 
le 23/03/22 à18:35

Re: Sacré mari !

Mon fils voyant parfois les photos ou vidéos que je lui montre sur les enfants que j’accueille, m’a dit justement dernièrement « c’est cool quand même comme job »

Je profite de mon jardin tout fleuri en ce moment les forsythias, les cerisiers japonais, les jonquilles et même les tulipes nains rouges super jolies au pied de mes cerisiers japonais.

Un régal pour les yeux et les enfants aiment que je leur montre les fleurs à ne pas toucher, qu’à regarder mais par contre les pâquerettes à gogo sans souci pour faire des petits bouquets. Ça les occupe bien à part une hier qui m’a cueilli des primevères sauvages -:(

et en + ça paie bien me concernant.

Donc que demande le peuple !

avatar

metal1988 ***** 
le 23/03/22 à20:08

Re: Sacré mari !

Les filles, il ne s'agit pas de faire la rebelle, mais plutôt de relativiser...

Tous ces témoignages nous font pas forcément de la bonne publicité.

Et aucun moyen de savoir si c'est vrai, çà ressemble à un mix d'histoires qu'on peut lire içi..

Même si effectivement, avec le Covid, certaines ont pu connaître ce genre de situation.

Après 25 ans, le constat est juste bien naïf.

avatar

tatie ** 
le 29/03/22 à06:58

Re: Sacré mari !

Waouh effectivement, bravo monsieur heureusement cela ne se passe pas toujours comme ça mais il est important de relever nos difficultés dans notre métier beaucoup en ont pas conscience
» Voir plus de sujets sur : Sacré mari !

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP