Menu

avatar

nounousarah1 **** 
le 02/04/21 à14:43

Re: Réponse AUJOURD’HUI

Et s il y a plus de cas de covid chez les assmat c est bien que c est les enfants qui nous m amène.

J ai pas le souvenir d avoir pris l apero avec l un d eux.

Les enfants ont toujours été des transmetteurs, rhume grippe varicelle scarlatine ...poux... mais pas covid. Cette blague.

Je suis très contente de la plus part sont asymptomatiques et n auront pas de séquelles mais ce n est pas toujours le cas pour leur entourage.

avatar

chantou1 ***** 
le 02/04/21 à14:57

Re: Réponse AUJOURD’HUI

Violetta

Trop drôle ... Griselda a son double en Stéphane .... moi aussi je me suis fait avoir ...

avatar

pioupiou ***** 
le 02/04/21 à16:27

Re: Réponse AUJOURD’HUI

c'est le propre du français faite comme je dis pas comme je fais et c'est valable pour tout.
j'ai bien rigolé quand une femme interrogé sur l'alcool sur la voie publique disait qu'elle continuerait à boire de l'alcool sur la voie publique car on remettez en cause sa liberté.
Je ne savais pas que l'alcoolisme était un droit constitutionnel , mais on en apprend tous les jours.

avatar

stephane ** 
le 02/04/21 à16:46

Re: Réponse AUJOURD’HUI

Big news, Adrien Taquet a dit dans une visio que les MAM, et AM continuent de travailler. Que c'est aux parents de ne pas laisser leurs enfants. Soit un parent sur 10 en gros... les gens vont aller à facilité

avatar

chantou1 ***** 
le 02/04/21 à19:52

Re: Réponse AUJOURD’HUI

2 familles ne laissent pas leur enfant.

La première pendant 3 semaines
La deuxième pendant tout le confinement

La deuxième me paie normalement sans les IE et IN

La première ? Mais ce qui est sûr qu’elle ne me fasse pas un sale coup ! Il y a de la demande et je ne me gênerais absolument pas.
» Voir plus de sujets sur : Réponse AUJOURD’HUI

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP