Menu

avatar

kikine747 ***** 
le 16/03/21 à18:38

Re: Repas enfant

"Je suis PE et franchement quand je vois que vous chipoter parceque vous devez couper les aliments des enfants que vous avez en garde je plains les parents qui vous emploi sincèrement !!!"

et moi je plains sincèrement l'enfant dont le parent n'est pas capable de couper les aliments de son propre enfant pour son bien être et sa sécurité alors que c'est prévu au contrat....
le parent n'a qu'un enfant a préparer le repas... l'am en a parfois 4 voir 6 le parent oui ça va lui prendre 30 secondes de sa vie consacrée pour SON enfant... une am bien plus avec en prime des hurlements dans les oreilles car les petits ont faim....

avatar

mariiouw * 
le 18/03/21 à18:56

Re: Repas enfant

« Pour son bien être et sa sécurité »
Je me questionnes; quel est votre rôle madame ? Là c’est uniquement pour VOTRE confort personnel parceque je vous cites « l’am en a parfois 4 voit 6 avec en plus des hurlements parce qu’ils ont faim »
La sécurité c’est le minimum lorsque nous vous confions nos enfants
Vous êtes payer Madame à vous occupez de nos enfants lorsque nous travaillons, ne me parlez pas de bien être et sécurité !
La clairement c’est parceque ça vous fait ch*er de couper un morceau de viande et un légume, le parent n’est pas venu avec un poulet entier à depioter un peu de bon sens et de respect pour vos employeurs ça ne vous ferez pas de mal ! Vous vous croyez toutes puissante parceque vous savez que les PE ont besoin de vous pour continuer à avoir une vie professionnelle et vous en profiter !
Croyez moi que si nous avions le choix nous ne ferions pas appel à des personnes étrangère à la famille pour la garde de nos petits.
Une exemple concret : pensez vous que les aides soignantes rechigne à couper les aliments de nos aînés lors des repas ? NON malgré un régime alimentaire adapté parfois il le faut ! Alors arrêtez un peu vos mesquineries !

avatar

kikine747 ***** 
le 19/03/21 à14:13

Re: Repas enfant

sauf que dans ce cas le parent a signé un contrat qui stipule que les repas doivent être prêt a servir... il s'y est engagé en signant le contrat.... que quitte a devoir mixer, couper, éplucher, cuire le repas des enfants et bien dans ce cas je fourni le repas qui sera payé par les parents... si ils refuse et bien il assume le choix jusqu'au bout (et pas en me ramenant un paquet de purée en flocon avec 1 litre de lait et 1 paquet de knacki comme j'ai déjà eu...)

et je rajoute que RIEN ne vous oblige a confier votre enfant à une assistante maternelle... vous pouvez tout aussi bien l'élever vous même vous êtes même payée par la caf pour le faire
» Voir plus de sujets sur : Repas enfant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP