Menu

avatar

maiden57 * 
le 18/12/20 à08:26

Remerciements

Bonjour, je suis PE et je vous lis régulièrement. Perso je voulais toutes vous remercier pour le superbe travail que vous faites. Quand je lis vos soucis, je suis choquée par vos PE. Je chouchoute ma nounou comme une reine.Crotte,elle prend soin de mon fils toute l'année. C'est n'est pas 1 travail simple qui mérite d'être reconnu. Le respect et la gratitude sont gratuits même si nous vous versons 1 salaire. Cela ne coûte rien.
Voilà c'était mon petit message d'encouragement et de remerciements envers vous.
Continuez et courage a vous.

avatar

liline17 ***** 
le 18/12/20 à08:40

Re: Remerciements

bonjour,
c'est toujours un plaisir de lire de gentils messages, merci beaucoup.
Le forum regroupe surtout les mauvaises expériences vécues par certaines, mais le plus souvent, tout va bien et j'aime beaucoup les relations que j'ai avec la plupart de mes employeurs.

avatar

nounic ***** 
le 18/12/20 à08:43

Re: Remerciements

Bonjour
Merci Maiden pour votre message.
Depuis 2006 21 employeurs et quelques uns ayant votre profil avec qui je suis toujours en contact malgré les années qui passent ( mon premier vient de fêter ses 18 ans, pas de fête car remise à plus tard mais je serais invitée !) mais aucun ne m'a causé de gros soucis comme rencontrés par certaines des collègues.
Lire vos quelques mots vont les encourager à poursuivre afin de rencontrer des p.e bienveillants.

avatar

metal1988 ***** 
le 18/12/20 à09:51

Re: Remerciements

Bonjour et merci.

Heureusement il y a quantité de parents respectueux aussi.

Bonnes fêtes de fin d'année.

avatar

assmatzam ***** 
le 18/12/20 à11:33

Re: Remerciements

Bonjour,

Un grand merci à vous @Maiden pour ces compliments sur notre profession qui nous vont à toutes je pense droit au cœur

On donne beaucoup de notre personne pour ces petits anges car on souhaite le mieux pour eux
On les couvre de bienveillance et on s'attache très fort à eux mais malheureusement tous les parents n'en non pas pas conscience

Que c’est bon de constater qu'il y a des parents comme vous qui reconnaissent notre métier

J'avoue avoir des parents formidables et je les en remercie
Pour ma part 25 loulous accueillis en bientôt 13 ans
Je suis en relation avec presque tous

1 seule fin de contrat difficile

avatar

valoux1 ** 
le 18/12/20 à12:11

Re: Remerciements

j ai 20 ans de métier et je trouve tres sympa qu un parent pense du bien de notre métier . j ai eu plus d une trentaine d enfants en garde aucun soucis sauf avec une seul maman ou ça c est mal pas. le reste parents tres coulent . part contre cette année depuis septembre plus que 1 petit ou ça se passe bien . petit gâteaux pour mon noël reçu se matin ça fait plaisir . beaucoup d enfants que j ai garder sont grand et on eu aussi des enfants . je l ai voit plus par contre quand je fais les courses ça m arrive de voir quelque un ils se souviennent de moi et ça fat plaisir . je souhaite a tous de passer de bonne fête .

avatar

amandin1 *** 
le 18/12/20 à18:46

Re: Remerciements

Bonjour,
merci pour votre témoignage, cela fait du bien au moral, cela montre qu'il il a des parents qui reconnaissent tout ce que l'on fait pour leurs trésors.
On s'investit beaucoup pour les enfants, moi également je suis en contact avec des enfants que j'ai gardé il y a quelques années, j'ai même été invitée à certains mariages.
Merci encore et bonnes fêtes.

avatar

lili905 *** 
le 21/12/20 à19:36

Re: Remerciements

Merci ,ça fait très plaisir de lire des posts de parents qui comprennent que travailler 50 h pour un smic ce n'est pas évident...J'ai eu 2 garçons très très cools et faciles...En tant que nounou une quinzaine d'enfants et tout s'est relativement bien passé(en fait excellent pour 14 et 1 horreur) .Mais c'est beaucoup plus difficile ;on doit se plier aux exigences ou extravagances de parents et soit accepter soit démissionner.On fait enfin je fais BEAUCOUP plus attention aux enfants gardés: je veux les rendre le soir (oui je sais c'est familier mais c'est fait pour!)sans pleurs,ni griffures,ni petits bobos,ni frustrations et moralement c'est beaucoup plus difficile qu'avec nos propres enfants.Et ça sans télé ,sans les copains qui viennent etc...C'est un challenge de tous les jours...Je suis amie avec tous mes parents employeurs même si on reste différent et n'avont pas la même façon de procéder(bcq d'anecdotes);on veut la même chose :que les enfants soient bien !!!

avatar

griselda ***** 
le 23/12/20 à11:21

Re: Remerciements

Oh merci beaucoup Maiden.

Je suis AM depuis 17 ans et j'aime toujours autant mon métier.
Je voudrais vous rassurer: si sur ce forum nous lisons un concentré de difficultés diverses et variées, comme sur tous les forums, on y ressent le besoin de s'exprimer surtout quand ça ne va pas.
La réalité du terrain ne reflète, heureusement, pas autant d’embûches.
Expérience, recul, et surtout Communication sont autant d'ingrédients qui nous aident dans notre métier pour le moins singulier.
Nous sommes légalement salariés mais avons un rôle de chef d'entreprise (pour ne pas dire de prestataire de service). Nous travaillons chez nous où nous devons jongler avec les besoins de toutes notre famille ET toutes nos Familles de Parents-Employeurs. Nous devons accueillir chaleureusement mais faire respecter notre intimité et celle des Familles... Bref, vous l'avez compris, nous sommes des funambules!

En tout cas merci pour vos jolies pensées qui nous touchent.
Merci aussi de nous donner l'occasion de dire combien nous aimons notre métier: celui où nous sommes aux premières loges pour voir écorent des graines de vies!

Très bonnes fêtes.

Griselda

avatar

titoune *** 
le 23/12/20 à11:35

Re: Remerciements

Bonjour,

Merci pour ces gentils mots, c'est toujours agréable.

Sur le forum nous venons chercher des conseils ou nous décharger un peu de situation pas toujours sympathique. Nous sommes seuls lors de nos journées de travail, ça fait du bien de trouver l'écoute de collège quand c'est nécessaire ou d'aider à notre niveau.

Heureusement, le plus souvent nous faisons de belles rencontres que ce soit les parents ou les enfants, nous ne sommes que de passage dans leurs vies mais ils nous marquent à jamais.

Bonnes fêtes de fin d'année à vous et votre famille.

Cordialement Titoune
» Voir plus de sujets sur : Remerciements

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP