Quels sont vos agréments ?

Quels sont vos agréments ?

posté par Tatierose *** 
le 07/02/2020 à 09:41:21 - 7141 Vues

Bonjour à tous,
J’aimerais connaitre vos types d’agrément.
J’ai un agrement pour 2 bébés sans condition d’age + 1 enfant de plus de 2 ans et un autre pour un enfant de plus de 5 ans. Les puer m’ont toujours dit que j’avais l’argement max donné par la pmi.
Je ne cesse de demander des trucs particuliers pour avoir un enfant pas tout a fait dans cette agrement, qui n’entre pas dans mon agrement donc ( pas d’enfant en + juste un enfant par ex qui a 4 ans au lieu d’un de plus de 5 ans..)
Et j’apprends cette semaine, que dans la ville juste a coté de chez moi, qui depends d’une tout autre pmi, elles ont des agrements bien plus souple .
Agréments pour 2 bébés et 2 petits de+ 18 mois...
Je ne comprends pas trop ces differences énormes alors que nous sommes de la meme region, et du meme département .
Ce n’est pas un soucis de place non plus car j’ai 2 chambres consacrées uniquement aux enfants accueillis, un grand jardin sécurisé et 50m2 de salle de jeu...et plus de jeune enfants perso.
Pouvez vous m’indiquez vos type d’agrément que je me rende compte si vraiment c’est la ville d’a coté qui a fait des grosses exceptions ou bien si c’est mon agrement qui est loin d’etre au max.
Merci pour vos reponses

- Publicité -

Re: Quels sont vos agréments ?

posté par Mimichoco *** 
le 07/02/2020 à 09:44:18

Moi j'ai agrément pour 2 bb sans restriction d'âge et 1 plus de 24 mois, soit disant à cause des 4 marches qu'il faut monter pour aller dehors ...

- Publicité -

posté par criscoto ** 
le 07/02/2020 à 09:48:05

Ici 4 agrements : un periscolaire et trois temps plein dont un de plus de deux ans ....
Les agrements c'est un peu à la tête du client j'en connais qui ont 4 temps pleins sans restriction d'âge ...

- Publicité -

posté par seveloulounenette *** 
le 07/02/2020 à 10:08:13

Bonjour

Moi j ai 4 agréments

2 bébé de 0 18 ans
1 de plus de 18mois
1 extra scolaire plus de 3 ans.

Et le 3 ans et des fais, galère car si tu as une demande pour un enfant de 2 ans. Tu peux pas le prendre car tu rentré pas dans tes clous.

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE