Menu

avatar

amoula ** 
le 16/07/19 à15:07

Puéricultrice grave

Bonjour mes collègues je suis un peut stresser je vous raconte mon cas j'ai eu une viste de la puéricultrice pour mon renouvellement,j'habite dans une maison tout le rez-de-chaussée aménagé pour les enfants que j'accueille avec des super jeux adaptés aux enfants bas age je suis professionnelle je fais ce métier de tout mon coeur et la elle ma donné des remarques bizarres il faut les draps housse dans les lits parapluie alors que en formation c est interdit même avec l ancienne puéricultrice c était la la même choses, après elle ma dit j'ai trouvé un fils sur le tapis c est dangereux alors mon Tapi du salon c est du chagui , apre elle a monté dans l étage et je lui dit madame vous avez pas le droit c est ma vie privée et c est interdit pour les enfants alors elle a ouvert les barrières et elle a monté l haut et elle a voulu de rentrer dans ma chambre et mon mari était là-bas je lui dit arrêter Madame mon mari dans la chambre.
Elle ma fait un stressée je vous raconte pas mais j 'ai rester zen et calme et en fin elle ma dit je reviens pour voir si vous avez mis les draps housse sincèrement
J était choquée par cette nouvelle puéricultrice dites moi svp est ce que elle a le droit de faire ça.
Merci

avatar

lilo74 ***** 
le 16/07/19 à15:22

Re: Puéricultrice grave

Bonjour,

Désolée mais je ne me vois pas couché un enfant directement sur du plastique... Alors oui on met un drap housse sur un lit parapluie.

avatar

amoula ** 
le 16/07/19 à15:27

Re: Puéricultrice grave

Bonjour lilo74 d'accord mais a la formation c est bien noté c est interdit de mettre des draps housse ou couverture dans les lit parapluie et l'ancienne puéricultrice m'a dit la même chose si non ca me dérange pas de mettre les draps housse .
Merci pour vôtre réponse

avatar

lilo74 ***** 
le 16/07/19 à15:41

Re: Puéricultrice grave

Personnellement jamais interdit les draps housse, ni en formation ni par la puéricultrice.