Menu

Probleme de regularisation avec les parents

Probleme de regularisation avec les parents

foot38 *** 
le 27/07/21 à15:14

Bonjour,

J'avais déjà mis une demande il y a quelques jours. Donc j'ai fait le dossier pour les parents mais ils me disent que je me fais payés les congés payés 2 fois. Donc pouvez vous m'éclaircir ??

Le contrat a commencé le 1 janvier 2021 pour 32 h par semaine, sur 45 semaines jusqu'au 30 avril 2021. Puis nous avons fais un avenant du 1 mai 2021 pour 42h par semaine sur 45 semaines jusqu'au 3 septembre fin du contrat.

Je sais que vous allez HURLER car j'ai fais les 10 % de janvier à mai avec une régul en juin.

Les parents voulaient terminer le contrat fin juillet mais ils me préviennent le 16 juillet en me disant que je n'aurais plus les petits en septembre. Or je suis en vacances du 26 juillet au 29 aout donc comme je ne peux pas faire le préavis pendant mes vacances. On est obligé de finir le 3 septembre.

Pour moi, ils me devaient mon mois de juillet normal, puis mon mois d'août normal et 2 jours en septembre
Sur la paye de sept, le salaire, la régul de contrat, les cp de juin, juillet et août.

Alors qu'eux , ils veulent me payer mon mois de juillet normal, rien au mois d'août car ils disent que les 10 % que j'ai fais de janvier à mai c'est mes absences d'août.

Pouvez vous me dire se qu'ils me doivent.

Merci merci

Re: Probleme de regularisation avec les parents

cerise27 ** 
le 27/07/21 à16:58

Bonjour,
seul les conges acquis reportent un preavis. Quelle sont les dates de conges payes inscrites sur votre contrat ? avez des enfants de moins de 15 ans ? Les parents vous ont ils envoyes votre courrier de preavis ?

foot38 *** 
le 27/07/21 à18:13

j'ai fais une petite erreur.
mon contrat a exactement commencé le 10 novembre 2020. Mais en novembre et décembre. La maman m'a payé au réel.

SINON mes 7 semaines d'absences au contrat
4 semaines au mois d'août
1 semaine à noel
1 semaine en février
1 semaine en avril
1 semaine en juillet

pas d'enfants de moins de 15 ans

non pas encore de courrier. MAIS je voulais faire le préavis de 15 jours du 16 au 25 juillet et du 30 aout au 3 septembre = 15 jours

est ce possible ?

cerise27 ** 
le 27/07/21 à18:29

Vous confondez les 7 semaines d'absences et les conges payes. Comme je vous le disez seul vos conges payes acquis peuvent suspendre le preavis. En annee complete, on acquiert 2 jours et demi de cp par tranche de 4 semaines travailles. Vous devez compte comptez le nombre de semaines travailles depuis le 20 novembre, jusqu'au 31 mai pour determiner vos jours de conges acquis.

cerise27 ** 
le 27/07/21 à18:30

le 10 novembre pardon

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook