Problème avec mon assistante maternelle

Problème avec mon assistante maternelle

posté par Magdalena2 * 
le 03/02/2020 à 19:54:20 - 15540 Vues

Bonjour je suis Pe et j'ai quelques soucis avec mon assistante maternelle. Je m'explique. Nous avions convenus un contrat 24h et sur le contrat nous avions noté l'heure minimum et l'heure maximum auquel elle aurait mon fils de 4ans.sachant qu'elle ne la jamais pendant toute cette plage horaire. En décembre elle me dit il faut faire un avenant à 29h donc sur la base de la plage horaire. OK je comprends je lui fais l'avènement pour janvier. Mais elle ne veut pas le signer car elle veut 32h. Sachant qu'elle garde mon fils 24 heures semaines je ne veux pas faire un contrat à 32h.mais aujourd'hui lorsque mon fils est rentré à la maison il m'a dit nounou a dit pas de biberon pour moi. On lui a acheté un biberon en début de contrat mon fils le prends en tétine. Je suis choquée qu'elle s'en prenne à mon fils car elle n'est pas d'accord avec nous. Nous avons essayer de lui téléphoner ce soir en rentrant du travail elle nous a raccroché au nez 3fois et à éteint sont téléphone que puis je faire ?

- Publicité -

Re: Problème avec mon assistante maternelle

posté par souris87 ***** 
le 03/02/2020 à 20:36:17

Si elle ne veut pas signer l'avenant à 29h, soit elle fait avec le contrat initial à 24h soit elle démissionne.
Elle exagère pour le coup.
Demander un 29h vu qu'elle bloque une place en fonction d'une amplitude horaire de 29h c'est compréhensible, mais le 32h.... Elle a accepté le contrat, faut faire avec ou démissionner.

Attention avec les paroles des enfants, parfois ils interprète à "leur sauce".

Un petit de presque 3 ans et demi avait dit à sa mère qu'aujourd'hui nounou avait le cucul à l'air toute la journée -_- .... heureusement que je m'entendais très bien avec la maman. En réalité c'était canicule j'avais mis un short, chose que je ne porte quasi jamais... le petit parlait de mes cuisses.

Donc prudence avant d'en déduire qu'elle lui a vraiment refusé le biberon pour se venger de la non augmentation des heures.

Tu l'as appelée tard ?
Parfois j'ai eu des parents qui m'ont quelque temps au par avant, alors quand ils appelaient je mettais mon tel en mode avion.

=> sinon il n'y a pas 10.000 options, ou il y'a une discussion et elle convient aux deux parties et le contrat continu, sur la base de 29h.

si la discussion ne convient pas ou que tu n'as plus confiance, il te faudra rompre le contrat.
Pour un biberon qui aurait été refusé, pas de licenciement pour faute, donc un retrait d'enfant.
Tu peux la dispenser de faire le préavis mais il faudra lui régler.

- Publicité -

posté par Magdalena2 * 
le 03/02/2020 à 20:51:28

Merci de te réponse. En effet je me suis dis que peut être la tétine doit être changée mais en règle générale elle me le dit c'est pour cette raison que nous lui avons téléphoner. Il était 18h30 je sais qu'elle garde l'autre enfant jusqu'à 19h c'est pour cette raison que je me suis permise de téléphoner. Je verrais demain enfin mon mari car moi je ne la vois pas demain. Pour les heures du contrat en effet j'ai dis à mon mari que si elle ne veut pas 29h on sera obligé de rester sur 24

- Publicité -

posté par souris87 ***** 
le 03/02/2020 à 22:11:12

Oui du coup elle fait surement la tête pour ne pas répondre à cette heure....

Éclaircir le sujet du biberon, et si ça ne va pas mieux malgré tout, voir à changer.

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Drole de phénomène
posté le 21/09/2020 à 11:24:55 (1801 Vues)

» Déprimée
posté le 22/09/2020 à 10:37:06 (919 Vues)

» Si vous etiez moi vous faites comment?
posté le 22/09/2020 à 16:52:14 (860 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE