Menu

avatar

sylvie25 *** 
le 09/02/20 à09:06

Re: Problème avec mon assistante maternelle

Sur le contrat l assistante maternelle à accepter une amplitude horaire sans horaire fixe baser sur 24h, donc elle était d accord de travailler comme sa, si elle dépasse les 24 h je présume qu'elle est payer en heure complémentaire. Donc desolymais déjà passer à 29h est l accepter c est bien gentil de votre part faut pas oublié qu'on ai des employés et que ce n est pas nous qui décidons mais vous ! On accepte un contrat on fait pas marche arrière ou on démissionne ! Maintenant si elle reste bloquer vous lui dite de démissionner commencer à en chercher une autre parce que quand la confiance est rompu d un côtes ou de l autre c est compliquer. Bon courage

avatar

sandrine31 * 
le 09/02/20 à14:16

Re: Problème avec mon assistante maternelle

Apparemment sur le contrat, il y a 29 heures d'amplitude horaire payé 24h! Oui, l'ass mat a été trop gentille et n'aurait jamais du signer. En plus, pourquoi réclame t-elle 32h? Est-ce que les PE considèrent bien que l'heure de départ correspond au moment où ils franchissent la porte avec leurs enfants? Car combien de parents notent 17h au contrat, arrivent à 17h10 et discutent jusqu'à 17h20 voire 30, sans verser un centime de plus? Selon la convention, l ass Mat devrait toucher 30 min d'heures complémentaires ou supplémentaires. Mais combien le font? Finalement, cette ass Mat peut-être trop gentille accepte 29h payés 24 mais, en fait, en fait réellement 32... Elle craque et demande 32h sur le contrat. Est ce anormal? N oublions pas que nous sommes payés 3 euros de l'heure... Alors oui, Magdalena, licenciez la et trouvez une autre ass Mat qui accepte ces conditions. C est peut être la meilleure solution. Ah mais au fait, votre enfant est bien chez cet ass Mat? Joue-t-il? Cet accueil permet il de bien grandir malgré votre absence entouré de bienveillance et d attention? Si oui, alors réfléchissez ... on ne peut pas tout avoir dans la vie.
» Voir plus de sujets sur : Problème avec mon assistante maternelle

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP