Menu

avatar

quena1 ** 
le 30/06/20 à11:18

Re: Pression des PE

J avoue ne pas comprendre de quoi ils veulent discuter puisque tout a été dit
Ce sera la surprise.

avatar

assmatzam ***** 
le 30/06/20 à11:26

Re: Pression des PE

Alors effectivement dans une situation tendu comme celle ci personnellement je n'aurai pas accepté de RDV

J'aurais expliqué tous simplement aux parents qu'ils pouvaient trouver toutes les réponses à leur questions sur la fin de contrat dans la convention Collective ainsi qu'auprès de Pajemploi si nécessaire

La fin de contrat et les démarches administratives sont du ressort des parents et non de la notre

Qu'ils se démerdent

Je suis quasi certaine que le but de se RDV est d'essayer de vous faire flancher sur l’exécution du préavis
Donc pourquoi accepter de les rencontrer et perdre votre temps vu que vous savez que vous ne céderez pas

C'est du temps de perdu pour vous et du stress que vous pouvez éviter en annulant ce RDV

avatar

quena1 ** 
le 30/06/20 à11:44

Re: Pression des PE

Je suis d accord avec vous. Je n aurais pas dû accepter ce rendez vous . Et je pense également que c est dans le but de me faire flancher.
Je l ai accepté car je compte leur mettre les points sur les I sur certains points. Car entre autre ils m ont fait du chantage affectif sur le fait qu' ils m avaient maintenu une semaine de salaire durant le covid et que je n étais pas reconnaissante.
Je vous avoue ne pas être sereine mais je pense que c est nécessaire.
Après cela nous en resterons là car je ne suis pas une marchande de tapis dans un souk

avatar

kikine747 ***** 
le 30/06/20 à12:52

Re: Pression des PE

un conseil : annulez le rdv vous dites aux parents que vous n'avez à discuter de la fin de contrat, ils doivent appliquer la procédure légale en cas de retrait d'enfant, l'entretien n'en fait pas partie, que vous avez réfléchi et qu'il n'est nullement nécessaire de vous faire perdre votre temps en rdv inutile...

car si vous acceptez le rdv pour vider votre sac c'est vraiment une très mauvaise idée... la rancoeur et la colère sont des mauvaise conseillères...

de plus perso je n'aurais même pas envie d'entendre ce qu'ils ont a dire et cerise sur le gâteau si l'entretien se passe mal et qu'ils vont se plaindre par la suite a la pmi vous risquez de le regretter amèrement

avatar

zezette28 ***** 
le 30/06/20 à14:08

Re: Pression des PE

Oui le mieux est d'annuler le RV car vos mots risquent de dépasser la mesure ... et il ne manquerait plus qu'ils enregistrent l'entretien on ne sait jamais avec ce genre de PE et vous leur dites que tout a été dit qu'ils n'ont plus qu'à suivre la procédure ! et surtout bloquer votre portable plus de SMS !

avatar

marjolaine1 **** 
le 30/06/20 à14:34

Re: Pression des PE

Dites leur qu’après réflexion c'est eux les employeurs et que désormais vous les laisser gérer les papiers et calculs..

Mais que bien sur vous ferez tout vérifier Par une personne compétente....
» Voir plus de sujets sur : Pression des PE

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP