Plus de couche

Plus de couche

posté par Sylvie94 ** 
le 24/02/2020 à 17:41:58 - 9255 Vues

Bonjour,
Les parents m'annoncent qu'ils ne mettent plus de couche à leur enfant pour l'obliger à aller sur le pot (il a 3 ans).
Quelle attitude est ce que je dois avoir ? Accepter de ne pas mettre de couche et accepter qu'il fasse pipi partout ? Ou refuser car c'est peut être à eux de faire le travail ? Et par rapport à l'enfant (certes têtu)....?
Je n'ai jamais été confrontée à ce problème.. Merci pour vos réponses.

- Publicité -

Re: Plus de couche

posté par souris87 ***** 
le 24/02/2020 à 17:53:05

Moi c'est niet !

Je n'ai pas que cet enfant dont je dois m occuper. Donc pas question de devoir nettoyer 3 ou 4 pipi par jour.

J'ai noté dans mon contrat que je refuse l'arrêt des couches du jour au lendemain.

Si un parent me fait le coup, je lui dis clairement que si pas de couche le lendemain je ne prends pas l'enfant.
Si le parent veut me licencier pour ça grand bien lui fasse.

- Publicité -

posté par kikine747 ***** 
le 24/02/2020 à 17:53:58

bonjour
perso je refuse catégoriquement et si l'enfant arrive et que je n'ai pas de couche je le refuse (noté au contrat)

- Publicité -

posté par stephmena2 **** 
le 24/02/2020 à 17:57:17

et la dignité de l'enfant dans tout ça, se faire pipi et caca dessus toute la journée c'est NON

Et l'am qui passe son temps à nettoyer non plus c'est pas possible !

soit les parents ramènent un paquet de couches soit je les fournis et je leur facture à la fin du mois mais là c'est pas possible !!

cet enfant risque de faire un blocage

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE