Menu

avatar

sandrine1972 ** 
le 16/07/20 à14:21

Peri scolaire

Bonjour
J'ai un petit qui rentre à l'école en septembre 2020. Les parents vont continuer avec moi en péri scolaire. Le mercredi et certain vacances scolaires . Vous me conseilleriez quoi comme contrat.
Merci

avatar

zezette28 ***** 
le 16/07/20 à14:29

Re: Peri scolaire

Perso çà ne vaut pas le coup de continuer les mercredis et même pas toutes les semaines scolaires ! ou alors avec un taux horaire XXL !

avatar

stephy2 **** 
le 16/07/20 à14:35

Re: Peri scolaire

Bonjour,
Toujours le même contrat à savoir cdi! Juste un avenant pour modifications jours et heures à partir de sept.
Mais réfléchissez avant d'accepter car cela peut vous bloquer une place :(
A vous de voir

avatar

metal1988 ***** 
le 16/07/20 à15:31

Re: Peri scolaire

Bonjour

Quel est le type de contrat initial ?

Année complète ou incomplète ?

Car comme le disent justement les postantes, finanicèrement celà bloque une place et ne rapporte rien....

Avez vous la possibilité que ce contrat soit "en extra" des autres ?

avatar

souris87 ***** 
le 16/07/20 à16:18

Re: Peri scolaire

Le CMG sera dans la tranche moyenne de 145€, donc au dessus de 250€ de salaire les parents risque de tiquer...

Et 250€ si on ne peut pas compléter le contrat c'est vraiment dérisoire.

avatar

liline17 ***** 
le 17/07/20 à09:23

Re: Peri scolaire

je n'ai jamais réussi à n'avoir que des temps complets, du coup, ce genre de contrat me permet de compléter les autres, et souvent, ça m'arrange d'en avoir un, ce qui me permet en plus de faire une séparation douce avec un de mes petits grandissant, du coup, je fais une augmentation de tarif, mais pas trop, tout dépend des situations de chacune.

avatar

sandrine1972 ** 
le 17/07/20 à10:23

Re: Peri scolaire

Bonjour
Contrat initial en année complète.
Et oui je pense que je peux en extra des autres.
Bonne journée

avatar

kikine747 ***** 
le 19/07/20 à12:55

Re: Peri scolaire

attention aussi car en acceptant la baisse de salaire cela vous désavantage fortement pour pôle emploi... après si ce contrat en complète un autre...

avatar

griselda ***** 
le 21/07/20 à09:30

Re: Peri scolaire

Avec l’expérience je dirais un contrat avec seulement le mercredi. Les vacances scolaires, puisque ce ne seront pas toutes les vacances à eux de me dire quand ils ont besoin au fur et à mesure, ce sera en HC et seulement si j'ai la place. Ainsi si j'ai un contrat sur 4jrs/sem, je demande que ce soit le mercredi liberé et ça roule. Alors que si les vacances scolaires sont prévues pour ce perisco ça impose de trouver un contrat pour completer qui exclue tous les mercredis ET toutes les vacances scolaires (beaucoup moins répandu).
Si vraiment on veut inclure les vacances scolaires dans ce cas je negocirais qu'elles soient toutes prévues et payées effectuées ou pas. Quoi qu'il arrive un temps partiel doit avoir une certaine recurence et une prévisibilité claire.

avatar

sandrine1972 ** 
le 24/07/20 à11:12

Re: Peri scolaire

Bonjour
Ok merci pour toutes vos réponses.
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Peri scolaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP