Menu

avatar

metal1988 ***** 
le 11/02/22 à13:15

Re: PE qui m’exaspère !!!

Bonjour

Pour avoir fait les formations sst, avoir un portable avec soi est fortement recommandé,..

Faire les'formations implique que'vous devenez sauveteur secouriste. Le téléphone portable est un outil d'aide aux secours. Les accidents arrivent n'importe où, c'est utile !

avatar

catie64 **** 
le 11/02/22 à13:24

Re: PE qui m’exaspère !!!

Oui metal1988, lors d'un renouvellement, il m'avait été demandé : un enfant accueilli fait un coup de chaleur lors d'une promenade, quelle (s) mesure(s) d'urgence prenez vous ? Lors de l'échange autour de cette question de mise en situation, le fait de pouvoir contacter les secours sans délai à été abordé, et le fait de répondre que j'avais toujours accès à mon smartphone, aux numéros d'urgence, même en promenade, a été fortement validé. C'est un point important.

avatar

hilona2012 *** 
le 11/02/22 à13:53

Re: PE qui m’exaspère !!!

J'ai aussi fait la formation, j'ai mon PSC1 ainsi que le SST mais par principe, je n'ai pas de portable et ne pense pas en avoir. S'il y a problème à mon domicile, j'ai mon fixe et si à l'extérieur et bien il y a toujours en ville des passants

avatar

hilona2012 *** 
le 11/02/22 à13:55

Re: PE qui m’exaspère !!!

J'ai obtenu le SST dans mon autre vie

avatar

catie64 **** 
le 11/02/22 à14:07

Re: PE qui m’exaspère !!!

Hilona2012,
Ne donne pas l'argument des passants qui passent dans ta réponse si mise en situation de ce type de la part de ta puer. Pas sûr qu'elle valide.
Si déjà l'argument est fragile dans un cadre d'accueil urbain, il l'est d'autant plus dans un cadre rural où il y a peu de passage et souvent un voisinage éloigné.
Bien qu'ayant moi aussi mon SST que j'ai recyclé en décembre dernier, un accès direct et rapide aux secours est rassurant et surtout chaque seconde compte dans le cadre d'une situation d'urgence.

avatar

philadelphie * 
le 14/02/22 à13:29

Re: PE qui m’exaspère !!!

En ce qui me concerne j ai un télèphone portable travail,

Je le mets en route chaque matin heure avant l arrivée du premier enfant et je le coupe aprés le dernier enfant parti, weed end et mes vacances coupés
Les parents n ont pas mon numéro de télèphone perso
Je vous conseille de faire de meme

avatar

virkill *** 
le 16/02/22 à09:48

Re: PE qui m’exaspère !!!

Bonjour, les PE ponssèdent mon portable la nuit je l'éteind, j'ai pas mieux en temps que PE exaspérant qui ne me tiend pas au courant si l'enfant sera abs ou pas, je devine yessss.
Vive les nounous
» Voir plus de sujets sur : PE qui m’exaspère !!!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP