Menu

avatar

nanou91 ***** 
le 28/01/21 à09:39

Nouveau bulletin de salaire PAJEMPLOI

Bonjour,
Avez-vous vu les nouveaux bulletins de salaire PAJEMPLOI mis en place depuis Janvier ?
A celles qui se demandent comme on fait pour les IE et IR sur la déclaration de revenus, et bien maintenant sur les bulletins de salaire PAJEMPLOI le net imposable comprend déjà d'emblée les IE et IR.
Et si vous ne fournissez pas les repas, il faudra ajouter le montant défini avec les parents sur l'Attestation de repas.
Bonne journée.

avatar

pioupiou ***** 
le 28/01/21 à11:16

Re: Nouveau bulletin de salaire PAJEMPLOI

bonjour,
Je ne crois pas car si vous déclarez les repas fournis par le PE , ils seront comptabilisé dans le salaire à verser à l'assistante maternelle.
de plus si vous êtes à PAJEMPLOI+ le PE sera prélevé des repas qu'il a fourni

avatar

metal1988 ***** 
le 28/01/21 à11:18

Re: Nouveau bulletin de salaire PAJEMPLOI

Bonjour

Oui nous avons toutes été informées depuis janvier...


Et celà aurait dû être fait depuis tellement longtemps..

Et comme tout est encore faux, pour votre déclaration de revenus on ne prend surtout pas ce qui est indiqué sur pajemploi !

On fait ses calculs perso, comme d'habitude !

avatar

pioupiou ***** 
le 28/01/21 à11:46

Re: Nouveau bulletin de salaire PAJEMPLOI

Et oui PAJEMPLOI est loin d'être une référence.
J'ai une fratrie (les enfant de mon fils), je me suis " amusée" a faire une petite comparaison.
J'ai fait une simulation pour chaque enfant et quand on fait la déclaration globale (comme cela doit être fait).
Il ne trouve pas les mêmes résultats que si j'additionne les deux déclarations individuelles.
Donc avec ses propres calcul il ne trouve pas pareil .C'est que vraiment il y a un gros problème.

avatar

violetta ***** 
le 28/01/21 à14:01

Re: Nouveau bulletin de salaire PAJEMPLOI

Bonjour,
vous voulez encore une perle de pajemploi....
Une maman futur employeur d'une collègue téléphone à pajemploi pour savoir comment calculer le salaire du premier mois (début contrat le 11 janvier).
La dame lui a répondu sans aucune hésitation et sûre d'elle, "premier mois au réel" !!!!!
Non mais je rêve, c'est quoi ces personnes qui répondent que des conneries aux employeurs, franchement y'en a marre!

avatar

nanou91 ***** 
le 28/01/21 à15:11

Re: Nouveau bulletin de salaire PAJEMPLOI

Les Bulletins de Salaire de Pajemploi sont faux s'il y a des HC ou des HS déclarées... ou des CP...
Le calcul de l'abattement n'est pas toujours exact non plus...
MAIS...... pour les BS qui n'ont pas de HC et HS et pas de CP..., normalement le net imposable qu'ils trouvent est exact, et en rajoutant les indemnités déclarées, ça doit faire un truc exact aussi.
En gros si le bulletin de salaire est basique, ils ne se trompent pas sur le salaire imposable + indemnités.
Où ça ne va jamais c'est s'il y a des HC, des HS ou des CP...

avatar

grenadine66 * 
le 16/02/21 à16:24

Re: Nouveau bulletin de salaire PAJEMPLOI

Bonjour à toutes,

Dans le cadre du Régime Forfaitaire, et hors fin de contrat, le salaire net imposable est déterminé de la façon suivante :
Salaire net hors HS + CSG CRDS non déductible + Ind entretien + Ind repas

1) On détermine le salaire net hors HS

On calcule le montant des heures complémentaires/supplémentaires qu’on devra enlever au montant du salaire net à prendre en compte :

. Salaire net déclaré – (nbres d’heures normales x taux horaire net) = montant des HS

Ce montant doit être déduit du salaire déclaré pour obtenir le salaire net hors HS

2) On détermine le salaire net imposable :

• Salaire net hors HS + CSG CRDS non déductible + Ind entretien + Ind repas


Bonne journée :)
» Voir plus de sujets sur : Nouveau bulletin de salaire PAJEMPLOI

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP