Menu

avatar

xsmhi5 ** 
le 22/12/19 à09:33

Noel 2019 cadeaux

Un petit message car fatiguée en cette fin d année comme nous toutes....mais la un petit ras le bol général les enfants de plus plus terribles paroles actes bref et les parents qui cautionnent bref comme chaque année je fait réaliser des petits cadeaux pour les parents et le père Noël ramene un cadeau aux enfants me dites pas fallait pas etc...je le sais très bien pas de merci pas besoin du bâton pour me faire battre etc...je ne suis pas une débutante ( 26 ans nounou) mais cette année dur a attendre pas de merci c est normal un parent ma même dit vous pourriez pas échanger le cadeau car vous voyez il aime pas ...je suis dégoûtée la génération des parents avant j avais un ballotin de chocolat ou un présent fleurs etc....et bien plus rien même simplement un merci chaque année je dit je ferai plus rien ..et puis je ne sais pas faire mais c est dur....bref je vous souhaite de bonnes fêtes a tous

avatar

mimichoco ***** 
le 22/12/19 à09:47

Re: Noel 2019 cadeaux

Moi avant je ne faisais pas de cadeaux aux enfants, juste une petite carte de voeux faites par leurs soins pour leurs parents (type empreinte de mains façon Père Noël en peinture) et puis certains parents se sont mis à faire un cadeau à mon fils alors j'en fais un retour à leur enfant mais uniquement dans ce cas là ! Sinon je fais des petits sablés maison c'est tout ...

avatar

zezette28 ***** 
le 22/12/19 à09:50

Re: Noel 2019 cadeaux

Bonjour bon dimanche,