Menu

avatar

loulou331 ** 
le 18/12/20 à13:01

Mensonge d'un enfant

Bonjour
Ce matin il m est arrivé un truc luffoque. Ma voisine toute proche est asmat également. Un des parents d un enfant qu elle accueille se gare systématiquement devant les portails.Ce matin,je sors un sac pour mettre dans ma poubelle. J ai été obligée de le jeter car la voiture me gênait.Je rentre chez moi et là le papa se pointe devant chez-moi en m accusant d avoir tiré la langue à son fils.Et je lui dis que je ne savais même pas que son fils était dans la voiture et que c etait mal me connaitre. C est dingue la réaction des gens.Mais moi cela m a complètement retourné.

avatar

kikine747 ***** 
le 18/12/20 à13:15

Re: Mensonge d'un enfant

je lui aurais répondu par la même occasion qu'il doit aller se garer ailleurs

avatar

liline17 ***** 
le 18/12/20 à13:24

Re: Mensonge d'un enfant

Pas facile d'avoir du répondant quand on se fait agresser, par contre, je pense qu'il faut aller voir la voisine pour en parler avec elle et lui dire que son PE doit aller se garer ailleurs.

avatar

chantou1 ***** 
le 18/12/20 à13:29

Re: Mensonge d'un enfant

Bonjour,

Alors les mensonges des enfants malheureusement ce n’est pas nouveau et ennuyeux lorsque ça nous met dans une situation très délicate, voir grave.

Pour la voiture garée devant le portail, c’est quelque chose qui me dépasse car moi aussi j’ai parfois des parents qui ne réfléchissent pas à se garer devant mon portail ou celui de mon voisin d’en face.

Je leur dis malgré tout qu’ils fassent très attention car leur fille vient d’avoir son permis et elle a abîmé le portail de son père qui n’était pas content du tout.

Donc s’ils veulent que leur voiture soit abîmée par ma petite voisine et bien tant pis pour eux.

Résultat : ils se garent NORMALEMENT !

C’est un comble quand même ...

avatar

loulou331 ** 
le 18/12/20 à13:51

Re: Mensonge d'un enfant

Je leur ai déjà dit mais il ne veut rien savoir. Ce n'est pas la première fois que j ai un problème avec un des parents d un enfant accueilli chez elle.Il y a qq années lors de sa deuxième partie de formation, j avais accueilli une des petites qu elle gardait. Je me suis rendue compte qq temps après qu ils avaient imité ma signature pour le remboursement auprès de la PMi.J en ai parlé à ma voisine et là elle me dit que ce n était pas grave. Surtout qu en sachant qu elle est bourré de principe.

avatar

chantou1 ***** 
le 18/12/20 à13:58

Re: Mensonge d'un enfant

J’ai une collègue qui met ses poubelles ... c’est pas très chouette, mais s’ils ne comprennent pas ...

avatar

assmatzam ***** 
le 18/12/20 à14:05

Re: Mensonge d'un enfant

Alors si il m'arrivait un truc comme ça avec le caractère et la répartie que j'ai , je peux vous dire qu'il s'en serait souvenu longtemps

Et la prochaine fois c’est ma poubelle qu'il aura sur son capot si il est pas content

Pour démarrer la journée super

avatar

loulou331 ** 
le 18/12/20 à14:14

Re: Mensonge d'un enfant

J ai essayé de mettre mes poubelles mais ils les enlèvent. Je leur ai dit de ne pas le faire.Ce jour là, c était la maman et elle m a répondu qu elle voulait se garer devant chez sa nounou.Ils sont d une arrogance tous les 2.Ils n y a qu eux qui font ça

avatar

assmatzam ***** 
le 18/12/20 à14:17

Re: Mensonge d'un enfant

Appelle les flics dés que tu les voit
Prends des photos de leur voiture qui gêne
Ils ne pourront pas nier

avatar

kikine747 ***** 
le 18/12/20 à14:17

Re: Mensonge d'un enfant

ben dans ce cas là c'est clair et net ils ont mes poubelles sur le capot comme dit assmatzam..

avatar

kikine747 ***** 
le 18/12/20 à14:19

Re: Mensonge d'un enfant

surtout qu'en plus étant am on a des poubelles de couches bien dégueu (bien sur dans ce cas on ferme pas les couches en prévision avant de la stocker dans la poubelle...

avatar

assmatzam ***** 
le 18/12/20 à14:19

Re: Mensonge d'un enfant

J'en garde une spécialement pour eux avec les couches des petits de la semaine et je la vide sur sa voiture

On va voir si elle va se re garer devant chez moi après

avatar

kikine747 ***** 
le 18/12/20 à14:24

Re: Mensonge d'un enfant

XD

avatar

loulou331 ** 
le 18/12/20 à14:51

Re: Mensonge d'un enfant

Mais c est grave quand même. Les gens sont devenus très agressifs. A 8h du matin, cela fait bizarre. Il avait réussi à me mettre le moral dans les chaussettes.

avatar

chantou1 ***** 
le 18/12/20 à15:06

Re: Mensonge d'un enfant

Je trouve l’idée EXCELLENTE de mettre une couche pleine de .... et en + me connaissant aussi, l’essuyer sur son pare-brise.

Un moment ils devront comprendre. Prévenir peut-être la voisine du raz-le-bol et que la prochaine fois ce sera pas avec des pincettes. Donc qu’elle les mette BIEN en garde.

avatar

violetta ***** 
le 18/12/20 à15:09

Re: Mensonge d'un enfant

Bonjour,

Non mais franchement, il s'en passe des choses chez vous, les filles...je m'ennuie presque chez moi, il ne se passe jamais rien dans mon lotissement...j'ai rien de drôle à vous raconter.
Mais bon, c'est plutôt triste.
Peut-être la contexte qui fait que les gens deviennent agressifs.
En tout cas, c'est pas bien de tirer la langue !!!! LOL

avatar

liline17 ***** 
le 18/12/20 à15:13

Re: Mensonge d'un enfant

le coup de la couche sale sur la voiture peut se retourner contre l'auteur, soit vengeance du conducteur, soit une plainte pour dégradation.
Prendre une photo du véhicule et aller porter plainte ne présente pas de risque.
Sinon, mettre un tout petit peu de caca, sous la poignée de porte, pourquoi pas, c'est improuvable si la personne est invisible au moment des faits.
mon mari s'était plaint à moi que tous les matin, il devait refaire le réglage de son rétro, car il était plaqué contre son camion par un inconnu, nous habitions en face d'un collège, j'imaginais un gosse faire ça pour s'amuser.
J'ai barbouillé son rétro de confiture, il ne l'a refait qu'une fois, la suivante aurait été du caca sinon

avatar

liline17 ***** 
le 18/12/20 à15:14

Re: Mensonge d'un enfant

avant de se venger, penser à vérifier qu'il n'y a personne dans la voiture, ce serai trop ballot ;)

avatar

loulou331 ** 
le 18/12/20 à15:15

Re: Mensonge d'un enfant

Effectivement c est ce qu'on apprend aux enfants. Mais comment peut on venir agresser qq .Surtout qu'en sachant que le papa était dehors avec l assmat.Je serai franchement gonflée. Mais ce n est pas grave, ce soir je sais à quelle heure il revient chercher son enfant et je demande à voir le grand pour avoir une explication.

avatar

violetta ***** 
le 18/12/20 à15:24

Re: Mensonge d'un enfant

Non mais....
» Voir plus de sujets sur : Mensonge d'un enfant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP