Menu

avatar

loulou331 ** 
le 18/12/20 à15:26

Re: Mensonge d'un enfant

Je ne répondrai pas de cette façon mais si cela continue ce sera des photos puis la gendarmerie. De toute manière ma voisine ne leur dira rien

avatar

chantou1 ***** 
le 18/12/20 à16:07

Re: Mensonge d'un enfant

Violetta trop drôle « je m’ennuie presque chez moi »

Aujourd’hui ma poubelle verte a été abîmée par les éboueurs ... résultat il faut remplir un formulaire et l’envoyer au SIED. Sauf que mon ordi beug, sur mon portable je n’arrive pas à compléter le formulaire. Donc j’ai demandé à mon PE préféré de me donner un coup de main.

Et avec sa super voiture, il l’a fait en parlant à sa voiture et me l’a envoyé. COOL.

Ça m’a pris un certain temps à m’occuper de cette histoire et encore il fallait que je n’oublie pas qu’un enfant partait + tôt donc le réveiller, etc. HAHAHA. Je rigole toute seule de mes bêtises.

C’est clair, on ne s’ennuie pas !

avatar

chantou1 ***** 
le 18/12/20 à16:12

Re: Mensonge d'un enfant

Ah et hier, coupure de courant chez moi ? ou partout ? alors ... appels aux voisins ... et hop ... encore une aventure ...

avatar

amandin1 *** 
le 18/12/20 à18:42

Re: Mensonge d'un enfant

bonjour,
Merci les filles de nous avoir bien fait rire avec votre histoire de couches sur le capot de la voiture.
C'est bien fait pour les parents sans gène.
Joyeuses fêtes à vous toutes, prenez bien soin de vous.
Profitez de vos vacances si vous en avez pour oublier un peu les parents ridicules.

avatar

loulou331 ** 
le 18/12/20 à21:04

Re: Mensonge d'un enfant

Merci pour vos messages. Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes et faites attention à vous

avatar

assmat56 *** 
le 23/12/20 à22:05

Re: Mensonge d'un enfant

bonjour,

et bien je lui aurait tiré la langue a lui et a son fils et la fois d'après, caca sous la poignee de portière. ensuite je laisserais ma voiture a cet emplacement tous les jours, il ira se garer plus loin.
» Voir plus de sujets sur : Mensonge d'un enfant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP