Menu

clairdelune **** 
le 14/03/20 à12:18

Re: Maman de l'école

Les parents paient donc la discussion s'arrête là pour eux.

Si tout se passait bien avant ça, la situation est peut être rattrapable ... Le temps en tout cas de trouver de vrais employeurs dignes de ce nom !

En tant qu'ex employeur d une assmat , je ne comprends pas ce qu il se passe dans la tête de ces gens là.
Ils confient leur enfant ,la prunelle de leurs yeux mais ils sont prêts à se brouiller pour 3 sous alors que la question ne devrait même pas se poser.

kikine747 ***** 
le 14/03/20 à12:23

perso c'est sur et certain que cette maman aurait ma démission rapidement

clairdelune **** 
le 14/03/20 à20:43

Loriel ,

Après ce que vient de dire le Premier Ministre , à votre place , j' enverrai un message à la maman pour savoir si elle compte tjs vous déposer l enfant lundi !

D ailleurs, c'est ce que je vais faire aussi !! Il ne s agit pas d'un déplacement nécessaire !!!!

loriel *** 
le 14/03/20 à22:27

Phase 3 déplacements limités à l'essentiel.

Les mamans ne peuvent plus nous amener leur bébé si elle sont en congé ! faites circuler l'info !
https://www.franceinter.fr/societe/coronavirus-la-phase-3-activee-tous-les-lieux-publics-non-essentiels-fermes-des-dimanche
» Voir plus de sujets sur : Maman de l'école

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS