Menu

avatar

kikine747 ***** 
le 07/06/22 à08:11

Re: Licenciement juste car les parents partent en voyage

"Si vous êtes licencié et le parent souhaite reprendre avec vous poyr un autre enfant c'est possible, mais poyr le même enfant il faut attendre minimum 6 mois."

non c'est faux, le délai a été supprimé y a pas mal de temps déjà

avatar

abassmat *** 
le 07/06/22 à12:57

Re: Licenciement juste car les parents partent en voyage

Bonjour,

Si la relation avec ces parents aurait été bonne et que vous auriez voulu continuer avec eux, vous auriez du faire dès le départ un contrat en année incomplète en enlevant de la mensualisation ces 3 mois. Cela aurait diminué la mensualisation mais vous aurait permis de continuer avec eux et vous auriez pu compléter vos revenus par un remplacement de 3 mois avec des parents dans le besoin...

Maintenant au vu de ce que vous expliquez la relation est mauvaise avec ces parents donc faites vous licencier et ne les reprener pas après.

avatar

chantou1 ***** 
le 07/06/22 à16:23

Re: Licenciement juste car les parents partent en voyage

Vous faites marcher POLEEMPLOI que de vous ennuyer avec ces PE

Et vous trouvez mieux

avatar

virkill *** 
le 14/06/22 à09:09

Re: Licenciement juste car les parents partent en voyage

Bjr tout a été dit et bien expliqué, perso je laisserai courrir pour la reprise ne disant rien de ma part et boum le jour J je les envoie siffler sur la colline, c'est abuser ce comportement des PE est inadmissible, ou va t-on ou est le respect de la nounou, GRRRRRRRRRR je râle.

Bonne journée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP